Chelsea 3-0 Tottenham

Au cinquième tour de la Premier League, Tottenham a joué contre Chelsea.

Dans la première moitié du match, aucune des deux équipes n'a marqué. A la 49e minute de la seconde mi-temps, Thiago Silva a marqué d'une tête dans la surface de réparation sous son maillot, Chelsea menait 1-0. À la 57e minute, Kovacic sous le maillot foot pas chern°8 est passé à Kanter, qui a frappé le défenseur et s'est envolé dans le but, 2:0. À la 92e minute, Rudiger a tiré dans le filet dans la surface de réparation et Chelsea a battu Tottenham 3:0.

Les deux équipes se sont affrontées pour les 5 dernières fois dans l'histoire. Chelsea a remporté 2 victoires et 3 nuls et a un avantage absolu. Chelsea est bien meilleur que Tottenham en termes de force et de forme. Le contrôle du milieu de terrain et la défense de Chelsea sont très bons. Après que l'attaquant Lukakuga ait porté le Maillots Chelsea du club de la ligue, la force de l'équipe s'est considérablement améliorée.

À l'heure actuelle, Chelsea est à égalité avec Liverpool pour la première place avec 13 points, 4 victoires et 1 match nul. Chelsea devrait affronter le champion de la Premier League et de la Ligue des champions cette saison.

Clics J'aime

Commentaires