Persister à terminer la course est la victoire du cycliste

Quel type de compétition aimez-vous et êtes-vous attiré par son contenu et son processus? Les gens qui ne comprennent pas voient la course cycliste du Tour de France, ils auront l’impression qu’il s’agit d’une simple course cycliste. Les amateurs de vélo expérimentés regardent la course cycliste du Tour de France, plus ils regardent, plus ils s'amusent.

Le 108e Tour de France débutera cette année à la fin du mois prochain, et la nouvelle saison donnera l'espoir à de nombreux coureurs professionnels pour le championnat. Le vainqueur du Tour de France la saison dernière était Tadej Pogacar, qui est le jeune joueur principal de 21 ans de l'équipe des Emirats Arabes Unis. C'est la première fois que Tadej Pogacar participe au Tour de France. Vêtu d'un maillot UAE Team Emirates, il a remporté le championnat et trois étapes du championnat. La première expérience de championnat de Tadej Pogacar est devenue un modèle pour de nombreux cyclistes professionnels.

Chaque course attire des pilotes professionnels non seulement pour concourir pour le championnat, mais aussi des pilotes d'autres niveaux ont la possibilité de gagner le maillot cyclisme correspondant. Cependant, peu importe à quel point les chauffeurs professionnels sont exceptionnels, ils doivent suivre un calendrier long et ardu. Même si le pilote ne remportait pas le championnat, ce serait une victoire pour lui d'insister pour terminer la course.

Likes

Comments