Directivité différente de l'antenne brouilleur

Un brouilleur de téléphone portable est un appareil qui peut bloquer la réception ou la transmission de signaux de téléphone portable. Cela se fait principalement en générant une forme d'interférence dans la plage de fréquences de travail du téléphone mobile, de sorte qu'il n'y aura pas de signal ou une dégradation significative de la qualité du signal. Les brouilleurs mobiles peuvent être utilisés presque partout, mais ils sont principalement utilisés dans les zones où le bruit est attendu ou nécessaire.
Une fois le brouilleur de téléphone activé, la plupart des téléphones n'afficheront pas le signal réseau et le téléphone sera activé lorsque le brouilleur de téléphone sera éteint. Le téléphone utilise sa propre fréquence pour parler et écouter. La plupart des brouilleurs de téléphones portables ont pour fonction de bloquer indirectement l'une des deux fréquences par blocage. Le principe de fonctionnement du brouilleur de téléphone portable est le même que celui utilisé pour empêcher la communication sans fil. Ils fonctionnent en interférant avec la fréquence du téléphone mobile à la station de base ou la fréquence de la station de base au téléphone mobile.


Le personnel d'application de la loi et le personnel militaire utilisent des brouilleurs de téléphone portable pour restreindre et interrompre les communications dans diverses situations. Certaines organisations utilisent des brouilleur gsm de téléphones portables pour bloquer les communications dans les zones sensibles afin d'empêcher les entreprises de faire de l'espionnage. Certaines personnes utilisent des brouilleurs de téléphone portable pour empêcher d'autres d'utiliser leur téléphone portable à proximité.
Bien que vous puissiez être tenté dans les églises, les salles de classe ou les transports en commun, l'utilisation illégale de brouilleurs peut entraîner des amendes élevées et même des peines de prison. Demandez-vous si l'utilisation de matériaux de construction spéciaux conçus pour bloquer le rayonnement micro-ondes peut répondre au mieux à vos besoins. Une autre solution peut utiliser des alarmes de téléphone portable qui sont activées en présence de signaux de téléphone portable. Ils peuvent alimenter les lumières ou déclencher l'alarme.
La forme de l'appareil peut varier. Comparés aux claviers, ils ressemblent moins à des téléphones portables. Certains ressemblent à des émetteurs-récepteurs de réseau domestique sans fil ou à de petits boîtiers avec plusieurs antennes en caoutchouc. D'autres peuvent voyager incognito et être incorporés dans des dossiers. Les spécifications de l'unité peuvent varier en fonction de la puissance de sortie, de la compatibilité avec les normes du système de télécommunication et de la portabilité.
En plus du prix, d'autres facteurs à considérer peuvent inclure la structure et la durabilité de l'enceinte, selon le type de conditions que le brouilleur wifi doit remplir. Que vous ayez besoin de mettre une petite unité dans votre poche ou de créer une unité plus grande pour un bâtiment, les facteurs environnementaux peuvent vous aider à choisir. Comme les téléphones, ces appareils varient en fonction de la consommation d'énergie. Le temps de travail et le temps de veille affecteront toute la durée de vie de la batterie.

http://prsync.com/skylifr/les-brouilleurs-sont-accueillis-par-les-coles-du-monde-entier-3382065/

https://www.skylifr.com/brouilleur-signal-gps-eruption-solaire.html

Clics J'aime

Commentaires