La Croatie entame le choc final de l'euro contre l'Espagne

Nous verrons beaucoup de football divertissant à l'approche de la phase à élimination directe des championnats d'Europe. La Croatie fait partie des équipes qualifiées pour les 16 derniers du tournoi avec l'aide du capitaine Luka Modric et de son maillot Croatie. Ils ne veulent pas encore rentrer chez eux et on s'attend à ce qu'ils jouent à leur meilleur. Leurs prochains rivaux seront l'Espagne. Cette équipe pouvait toujours compter sur Nikola Vlašić et Ivan Perišić car les deux joueurs portaient également les maillot euro 2021 et marquaient chacun un but.

Le match contre l'Écosse a été la première véritable attaque de la Croatie du match. L'Ecosse n'avait pas la qualité pour rivaliser avec la Croatie quand l'équipe de Steve Clarke sans Billy Gilmour. Cette équipe croate regorge de talents issus de pas moins de huit pays européens. Ce serait un coup de pouce pour l'équipe qui est désespérée de remporter le titre. Les fans qui portent les maillot euro 2021 seraient ravis de voir cela.

La Croatie rencontrera l'Espagne dans un tournoi à élimination directe pour la première fois. Les deux équipes n'ont pas bien commencé le tournoi mais ont amélioré leur forme au fil du temps. L'équipe de Luis Enrique sera le rival féroce des Croates. L'Espagne reste invaincue en phase de groupes. Seuls cinq autres joueurs de cette équipe ont déjà une expérience en tournoi. Après avoir remporté une victoire 3-1 contre l'Écosse, Modric portait un maillot Croatie et a souligné sa confiance croissante. Le milieu de terrain du Real Madrid a reçu de nombreux éloges sur le terrain.

Clics J'aime

Commentaires