intéressant détail aux robes de mariée robeyou.fr


Donc, pour ceux d'entre vous qui l'ont vraiment apprécié, voici quelques robes de mariée qui sont un pur plaisir pour les yeux rien que pour les détails du dos qu'elles possèdent. Amusez-vous à les regarder.
Cette robe évitera à la mariée de chercher un collier, car le dessin couvrira lui-même cette exigence. Le look sans manches et le corsage en cœur en font une beauté époustouflante, tandis que la silhouette ajustée et évasée s'allonge et permet à une mariée de montrer sa silhouette de sablier au maximum.
Dentelle illusion transparente avec boutonnage stratifié au centre
Cette robe de mariée évasée et ajustée en organza fantaisie présente des détails illusion en dentelle sur un empiècement transparent dans le dos. De superbes motifs de dentelle florale répartis sur tout le dos sur un tissu transparent à peine visible de manière tridimensionnelle. Incrustés de cristaux scintillants, ils se prolongent dans la jupe en tissu et s'étendent jusqu'à la traîne de la robe. Le long du centre du dos se trouve une fermeture éclair ornée de boutons en strass qui s'étendent jusqu'au derriere.
Superbe dos illusion avec traîne boutonnée allongée sur jupe en satin

Comme c'est le cas, les effets d'illusion dans le dos de cette robe Mori Lee sont superbes. De plus, le long train de boutons en satin qui s'étend jusqu'au bord du train le complète avec style.
Décolleté épaules dénudées
Une tendance qui a été considérée comme à la mode et qui semble toujours être forte est le décolleté à l'épaule. Les manches qui effleurent à peine l'épaule, laissant le cou et le décolleté exposés robe soirée bustier, ont un attrait magique. Le charme imbattable de cette conception est ce qui fait de l'encolure à épaules dénudées un style vestimentaire qui a conquis le cœur des mariées partout. Il est séduisant et impertinent, et convient à presque tous les styles de mariage. Cette conception est recommandée par les experts de la mode comme un décolleté universellement flatteur que presque tous les types de mariées peuvent essayer et réussir. Que le décolleté soit matraqué avec une robe de bal ou une robe de style fourreau, il a toujours une qualité distincte.
En vedette ici tenue de cocktail, une robe de mariée Jasmine couture avec un décolleté à épaules dénudées. La bordure ornée de l'encolure est magnifique, le long des plis à volants du tissu. N'aimez-vous pas la façon dont il se transforme doucement en un corsage froncé qui épouse parfaitement la silhouette du modèle jusqu'aux hanches? La jupe évasée ajoute la finition parfaite à cette conception, et c'est une robe qui, je pense, conviendrait à la vision de toute mariée moderne.
Ourlet en dentelle festonnée

La dentelle d'Alençon balaie l'ourlet de cette robe de mariée vaporeuse Mori Lee. Le tissu léger et aéré forme une belle base pour les appliques de dentelle blanche. Un ourlet festonné complète la longueur de cette robe avec style. Les grappes florales délicates s'étendent également à l'arrière et dans le train, et cela crée une sensation romantique.

Clics J'aime

Commentaires