convient à toute robe de mariée colorée que vous choisissez de porter



Les dahlias , comme le soleil couchant
Ghidini G. snc
Les dahlias, avec leurs nuances rappelant un coucher de soleil sur la mer, semblent aller de pair avec une robe de mariée courte conçue pour un mariage à la plage. Si l'emplacement choisi est situé au milieu de la Méditerranée, il serait bon d'ajouter une référence au territoire même dans votre bouquet de mariée, peut-être avec des brindilles d'olive ou de petits plantules grasses ... qu'en pensez-vous?
Gerani, pour mariage de montagne
Saviez-vous que la montagne n'est pas faite que pour le ski? Organiser un mariage en altitude en été pourrait être une idée fantastique pour respirer un bon air et échapper à la chaleur typique de juin, juillet et août. Et quelles fleurs, mieux que les géraniums, conviennent pour un mariage d'été fantastique dans une cabane de montagne? Avec leurs couleurs intenses, telles que le rouge et le fuchsia, ils feront bonne impression s'ils sont combinés avec des feuilles de fougère, facilement disponibles dans les bois qui couvrent les sommets alpins.

Roses et marguerites: la simplicité est à la mode

Saviez-vous qu'il existe plus de 150 espèces de roses dans la nature? En Italie, par exemple, ceux qui poussent spontanément ont environ 30 ans. Cette fleur enchanteresse, vantée dans les poèmes et la prose de tous les temps robe de soirée de fille, est très résistante: elle s’adapte à tout type de sol et, après une taille soignée en fin d’hiver, le printemps et reste tout au long de l'été.
La variété infinie de roses convient donc à toute robe de mariée colorée que vous choisirez de porter et, si vous souhaitez ajouter une touche de blanc à votre composition, nous vous suggérons de belles marguerites blanches ... parce que la simplicité ne se démode pas.


Clics J'aime

Commentaires