Bon vendredi de la première semaine de l’année 2018. Cela faisait un petit bout que je n’avais pas écrit de blogue, pour la simple raison que je voulais profiter du temps que j’avais avec mes proches. Mes vacances s’achèvent, je recommence ma petite routine mardi ! Je voulais écrire aujourd’hui pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018, que ce soit votre plus belle année, remplie de projets, d’amour, de santé et de bonheur. Faites-vous une liste de tout ce que vous voudriez faire dans cette nouvelle année entamée et réalisez tous vos souhaits, parce que la vie c’est fait pour ça ; réaliser nos plus grands rêves. Pour ma part, 2018 sera une année remplie de voyages, d’activités et de bonheur, je commence du bon pied et je vous souhaite la même chose. Bonne fin de semaine !

Alycia, xx

Transférer votre blog sur Nouw - vous pouvez maintenant importer votre ancien blog - Cliquez ici

Likes

Comments

Bon vendredi à vous ! Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter une personne qui m’est chère, mon amour de vie, Vincent. C’est avec lui que je vie mes plus beaux moments, c’est lui qui embellit mes journées. On s’est connu tout bonnement, par facebook bien évidemment, nos débuts ont été un peu dur à comprendre, on était pas trop surs de ce qu’on voulait vraiment, ça, ça date de juillet/août 2016. On s’est retrouvé fin septembre 2016 et c’est là que tout à commencé, les sentiments, tout les jours passés ensemble, toutes les activités que nous faisions, la famille de l’autre que nous rencontrions...c’est à ce moment, que le 26 octobre 2016 exactement, nous avons décider de devenir un couple, un couple qu’aujourd’hui on ne regrette rien de ce qui aurait pu arriver dans le passé. Le temps passe si vite à ses côtés, vous ne pouvez même pas imaginer. Nous avons eu notre premier appartement ensemble cet été avec notre tout premier bébé chat qu’on adore, la vie ne pourrait pas être plus belle. Nous voyageons ensemble et nous allons voyager toute notre vie ensemble aussi, parce que oui, nous croyons à l’amour pour une vie, on s’aime plus que tout et nous sommes capable de passer par-dessus n’importe quel obstacle, parce qu’on se soutient et que la communication est une chose importante dans notre couple, tout comme que la confiance et le respect. Je vous écris tout ça, parce que de nos jours, les gens ont peur de l’amour, c’est compréhensible, parce que parfois ça peut faire mal, mais il suffit d’être ouvert à l’idée de tomber en amour et ça pourrait être quelque chose de positif à votre vie, vous pourriez devenir une personne différente de ce que vous étiez, devenir quelqu’un de plus responsable, de plus heureux et de voir que le positif de la vie. Oui, les chicanes c’est normal, tous les couples en ont, mais en se parlant, en écoutant l’autre, en respectant les décisions et les opinions de votre compagnon de vie, ça va faire toute la différence. L’amour avec un grand « A » existe encore, il faut juste y croire. J’y ai cru et j’ai trouvé l’homme qu’il me fallait, l’homme de ma vie.
Voilà l’article d’aujourd’hui est terminé, j’espère que vous avez apprécié et que ça vous a fait réfléchir sur la vie, je vous souhaite tous et toutes un amour de vie comme je l’ai trouvé.

Alycia, xx

Likes

Comments

Bon 1er décembre à vous tous ! C’est mon mois préféré et surtout celui que je suis le plus motivé. Je ne pense qu’aux vacances qui arrive à grands pas, à Noël qui est dans 24 dodos, à tous les moments qu’on va passer en famille, à tous les cadeaux qu’on va recevoir et qu’on va donner, à tous les bons repas de Noël qu’on va manger, à tous les sports et activités d’hiver, les films de Noël avec des délicieux chocolats chauds, les vêtements et bas chauds, etc. C’est littéralement le plus beau mois de l’année, à mon avis ! Les photos présentées ci-haut ont toutes été prises sur We Heart It, puis c’est des photos qui me motive dans la fin de session qui s’en vient assez vite. J’espère que vous avez apprécié mes photos « motivation » et que ça va vous motiver à votre tour à terminer cette session en beauté. Passez tous et toutes une belle fin de semaine.

Alycia, xx

Likes

Comments

Bienvenue dans mon premier blogue, j’avais hâte d’écrire sur ce sujet! En septembre passé, moi et mon amoureux sommes allé en voyage en Virginie. Un voyage de rêve, une place extrêmement magnifique, une plage sur de nombreux kilomètres, des restaurants délicieux et surtout, une mer belle et chaude. Nous sommes resté à notre hôtel cinq jours, qui pour vous dire, avait une vue à couper le souffle sur la mer. Les gens était tellement gentils et accueillants ! Notre petite routine était d’aller prendre un café au Dunkin’ Donuts, qui se trouvait à dix mètres à peine de notre hôtel, ensuite on mangeait notre petit déjeuner, on préparait nos trucs pour aller à la plage et on passait l’après-midi complet à se baigner dans les grosses vagues ( j’en ai avaler de l’eau salée je peux vous dire ) et à se faire bronzer. On a visiter la ville, on s’est promené sur une vieille passerelle au-dessus de la mer, où on a eu la rencontre face-à-face avec un requin qu’un pêcheur avait pêché ! C’est une place que je conseille à tous et à toutes de visiter au moins une fois dans leur vie, en plus d’être une belle place, il fait toujours soleil et super chaud! Suite à nos journées magiques passées là-bas, nous nous sommes dirigés vers la Pennsylvanie, pour aller magasiner dans le plus gros centre d’achat des États-Unis; King Of Prussia. Tellllllement gigantesque que trouver un magasin spécifique nous a pris 1h et trouver notre auto 1h30 ! Nous avons dormi dans un hôtel pas trop loin du centre d’achat et on est revenus au Québec le lendemain. Et voilà, c’est tout pour mon premier blogue, un autre est à venir bientôt ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires constructifs. Je vous laisse sur des photos de notre voyage. 

Likes

Comments