Penelope Cruz et Javier Bardem éblouissent à Venise avec 'Loving Paul'

Le couple revient à coïncider dans l'ensemble de tournage-comme déjà arrivé dans «le conseiller» en 2013-sur la bande sur Pablo Escobar par Fernando León de Aranoa.


Ensemble, à nouveau, dans et hors de l'écran. Mardi soir, Penelope Cruz et Javier Bardem se promenaient leur charme et leur glamour sur le tapis rouge du Festival de Venise pour présenter leur nouveau film, Loving Pablo, un ruban réalisé par Fernando León de Aranoa qui sera présenté mercredi à Venise. C'est la première fois qu'ils correspondent à l'écran depuis qu'ils ont tourné en 2013 le conseiller. Le film est le roman du trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar avec le journaliste Virginia Vallejo, dont la mémoire est basée sur le film.

Peu habitués à être vus ensemble dans les tapis rouges (certains prix Goya, certains Oscars et pour le comptage), les acteurs posés avec la naturalité et la sympathie, et a donné des signes de complicité. Pour l'occasion, Bardem a choisi un costume noir avec un noeud papillon, tandis que Cruz portait un design blanc cassé (robe blanche pour mariage ) fait à la mesure de l'Atelier Versace avec un décolleté V plein de broderie et une jupe avec des plumes et une grande ouverture, accompagnée de sandales d'argent de la même maison , de longues boucles d'oreilles et des cheveux réunis dans un chignon.

L'actrice a une très bonne relation avec la maison Versace. Il n'est pas l'image de celui-ci, mais il pourrait être considéré comme un ami de la marque, qui s'est habillé dans les BAFTA, le Festival de Toronto, les Oscars ou les prix Goya de 2017 et aussi 2016, dont il a assisté à Bardem.


En fait, Cruz jouera Donatella Versace dans la prochaine saison de l'histoire du crime américain, dans lequel le meurtre du designer Gianni Versace est racontée aux portes de son domicile à Miami le 15 juillet 1997.

Clics J'aime

Commentaires