La tendance des demoiselles d'honneur qui change le jeu est ce que la mariée stressée a besoin

mode&tendancerobe demoiselle d'honneur

Les robes de demoiselle d'honneur sont difficiles. Quiconque a regardé demoiselles d'honneur sait que beaucoup. Organiser un groupe de femmes hautement individuelles est une véritable panique. Tout le monde est si différent!

Différents budgets, différentes formes de corps; Vous connaissez le refrain. Et même s’ils vous aiment tous, chaque demoiselle d’honneur aura son opinion sur ce qui s’avère bien. Votre vision se défait avant que vous puissiez dire «quelque chose de bleu».

Envoyer. Aidez-moi.

Heureusement pour vous (et pour tous ceux qui ont déjà planifié un mariage), il existe un moyen plus simple.

Les robes de demoiselle d'honneur dépareillées sont la tendance ultime en matière de mariage en ce moment. Si vous êtes stressé par l'apparence que vous allez avoir pour votre tribu, une sélection de robes de demoiselle d'honneur différentes sera votre nouvelle meilleure amie!

Fini le temps où vous devez dépenser des centaines de dollars sur des robes assorties qu'ils ne porteront plus jamais. Oubliez les modifications de dernière minute, car une fille ne correspond pas à la taille de la robe que vous avez achetée pour elle.

Faites-vous une faveur et laissez tomber toute idée préconçue de ce à quoi «devrait» ressembler une fête de mariage!

Comment prévoyez-vous des robes de demoiselle d'honneur incompatibles?

Vous pouvez définir cette tendance de différentes manières. Tout dépendra du thème que vous allez choisir! Certaines des manières les plus courantes de le faire sont:

Même couleur, robe de style différent

Même couleur, différentes longueurs et styles

Toutes les couleurs différentes dans la même palette de couleurs

Des robes Infinity qui peuvent être stylées de différentes manières ( comme celles que nous avons ici )

Choix des demoiselles d'honneur: laissez-les choisir tout ce qui les rend incroyables!

Les robes peuvent être choisies par vous ou par vos demoiselles d'honneur. Pour bien faire ressortir le look dépareillé , il est judicieux de donner quelques conseils à vos demoiselles d'honneur! La plupart des gens donnent quelques idées à leurs filles (par exemple, cette longueur, cette couleur, cette nuance), puis les laissent choisir une robe qui leur convient.

Toujours pas convaincu? Voici quelques raisons pour lesquelles les robes de demoiselle d'honneur dépareillées sont à peu près la meilleure des choses.

Robes de demoiselle d'honneur dépareillées économisent de l'argent

Que ce soit vous, vos beaux-parents ou les demoiselles d'honneur elles-mêmes qui paient, ce style est un moyen étonnant d'économiser de l'argent.

Au lieu de dépenser X € par robe demoiselle d'honneur , chaque robe sera individuelle. Vous pouvez faire preuve de créativité pour savoir où ils sont achetés et les demoiselles d’honneur peuvent dépenser ce qui leur convient le mieux.

Les robes dépareillées vous permettent d'économiser de l'argent, car vous pouvez faire preuve de créativité pour savoir où vous les achetez. Si vous avez une palette de couleurs en tête, vous pouvez demander à vos filles si l'une d'entre elles a déjà quelque chose qui fonctionnerait. Si cela correspond à votre vision, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient besoin d'acheter quelque chose de nouveau s'ils ne le sont pas!

Cette tendance est particulièrement intéressante si vous souhaitez organiser une grande fête de mariage. Qui peut se permettre de tout le monde dans la même chose de toute façon?!

Epargnez-vous le stress et dites à vos demoiselles d'honneur que vous faites preuve de créativité.

Chaque fille se sentira incroyable

L'une des choses les plus louables que vous puissiez faire est de forcer une demoiselle d'honneur à porter une robe qui ne lui convient pas. Ils vous aimeront pour leur permettre de porter quelque chose qui a l'air et se sent bien!

Une fois que vous leur avez donné une couleur et une longueur, ils peuvent trouver différentes robes de demoiselle d'honneur qui flattent leur corps. Tout le monde aura l'air plus naturel sur les photos et se sentira plus à l'aise à vos côtés lors du grand jour.

Vous avez probablement beaucoup réfléchi à votre robe parfaite - maintenant les demoiselles d'honneur peuvent aussi!

Votre imagination peut se dégourdir les jambes

Le style vestimentaire dépareillé vous permet de vraiment montrer votre créativité.

Voulez-vous que tout le monde flotte dans l'allée? Est-ce que les demoiselles d'honneur auront une pièce emblématique qui se démarque d'elle-même? Pourriez-vous créer un ombre avec leurs robes? Êtes-vous comme moi et que vous voulez travailler brille dans la vie quotidienne? Vous pourriez même les mettre dans des jupes assorties comme celles que nous avons ici . Rien n'est interdit lorsque vous décidez de suivre cette tendance!

Un bon point de départ est d'imaginer le sentiment général de la journée. Si vous imaginez des photos de salle de bal glamour, les robes «terreuses» rustiques ne fonctionneront pas (et vice-versa). Commencez par visualiser la séance photo, la cérémonie et le déroulement de la journée pour déterminer le type de couleurs utilisé.

Vous n'avez besoin que d'une chose pour lier tout le monde

Les robes de demoiselle d'honneur dépareillées vous donnent une marge de manœuvre. Si vous avez quelque chose qui lie tout le monde ensemble, vous n'avez pas à stresser le fait que tout le monde ait exactement la même apparence.

Certaines choses qui lieront votre tribu sont les suivantes:

Palette de couleurs

Accessoires assortis ou des morceaux de cheveux

Bouquets (dans la même palette idéalement)

Rubans assortis au milieu des robes

Motifs sur la robe (par exemple floral, paillettes)

Des chaussures

Bien que ce soit un moyen étonnant de styler vos demoiselles d'honneur, il est toujours important de définir des paramètres afin que tout semble cohérent. Vous êtes une tribu après tout!

Vous pouvez inclure le marié

Il se trouve que le marié veut parfois aussi une liberté de création. Une palette de couleurs définie est un excellent moyen de lier l’ensemble de la fête de mariage. Ce ne sont plus seulement des costumes noirs et des cravates!

Envie d'une palette bordeaux? Mettez-le dans une veste bleu marine. Vous avez des tons terreux? Ramifiez-vous en costume vert ou beige. Vous pensez des paillettes grises? Trouvez des gilets super swish.

Les cravates, les pantalons, les mouchoirs de poche, les vestes, les gilets, les bretelles, les chapeaux et les boutonnières peuvent tous être stylés en fonction de votre palette de couleurs. Faites réfléchir les garçons d'honneur!

Le rapport qualité-prix augmente avec les robes de demoiselle d'honneur dépareillées

Si vous avez déjà été demoiselle d'honneur, vous avez probablement une robe cachée dans le dos de votre garde-robe. Peu importe sa beauté, vous vous sentirez toujours comme une demoiselle d'honneur. Donc, tout l’amour, l’argent et les efforts que vous avez investis le sont vraiment pour un seul jour.

Même avec un éventail de robes, les coûts peuvent encore s’ajouter. Si vous jouez bien vos cartes, vos demoiselles d'honneur auront une robe pour un mariage qu'elles pourront à nouveau porter! Avoir une robe qu'ils aiment, signifie que le coût par usure sera incroyable par rapport aux robes de demoiselle d'honneur traditionnelles.

Vous pouvez déléguer

Laisser les filles choisir leur propre robe signifie moins de travail pour vous.

Si vous n'avez pas encore appris à déléguer, vous le ferez très bientôt. Les robes de demoiselle d'honneur dépareillées créent une atmosphère où vos filles peuvent vous aider à supporter de lourdes charges.

Vous pouvez partager vos idées, puis les envoyer tout en vous concentrant sur les choses importantes (comme essayer des gâteaux de mariage, personne ne peut vous enlever ce travail!).

L'achat de robes de demoiselle d'honneur ne doit pas être stressant. Armées d'une palette de couleurs bien pensée, les robes de demoiselle d'honneur dépareillées sont le moyen d'aller pour une soirée nuptiale magnifique et sans stress.

Clics J'aime

Commentaires