Irina Shayk en jaune parade tapis rouge de Cannes 2017

Le modèle russe a défilé sur le tapis rouge de Festival de Cannes. Rayonnante en jaune, en parfait état quelques mois après la naissance de sa fille Lea, elle vit un moment heureux, aux côtés de l'acteur Bradley Cooper. Il a déjà demandé sa main. Quand le mariage?

Hikari, un film de Naomi Kawase en compétition à Festival de Cannes 2017, signifie «lumière»; Rien de plus approprié pour Irina Shayk, qui sur la présentation de tapis rouge du film a défilé rayonnant dans robe jaune Giallo atelier vercace, hypnotiser pendant un certain temps la Croisette. Le seul accessoire, la bague de fiançailles cadeau de Bradley Cooper, pour faire taire les murmures de ceux qui "ensemble ne se voient jamais".

Le modèle du secret de Victoria, en fait, au Festival est venu seul, sans le compagnon et sans la petite Lea de Seine, né en avril dernier. Il se forme déjà au sommet et de nombreux sourires pour Irina, qui, après l'histoire tourmentée avec Cristiano Ronaldo aux côtés de Cooper a trouvé un nouvel équilibre.

Ensemble, ils ont décidé de vivre une vie loin de la lumière, même pour garder leur fille à l'abri de la curosità des médias. Pas de photos (publiques) de la petite, pas d'annonce à l'occasion de sa naissance, a eu lieu dans le grand secret, sans chichis. Maman et papa ne peuvent pas échapper à la gloire, pour Lea veulent plus.

Clics J'aime

Commentaires