Washington Wizards a personnalisé un maillot spécial pour Russell Westbrook

Russell Westbrook a une performance exceptionnelle à Washington Wizards cette saison, et il a fait ses adieux aux doutes de tout le monde à Houston Rockets. Bien que cette saison soit la première saison de Russell Westbrook à Washington Wizards, le propriétaire des Washington Wizards, Ted Leonsis, a spécialement organisé sa cérémonie d'ouverture. Cette cérémonie a célébré le nouveau triple-double record de Russell Westbrook. L'équipe a également spécialement personnalisé le maillot nba pas cher n ° 182 en souvenir.

La signification de 182 n'est pas un nombre. C'est Russell Westbrook qui a surpassé Oscar Robertson avec 182 triple-doubles. Et ses résultats triple-double occupent actuellement la première place de l'histoire de la NBA. Ici, les fans peuvent comprendre pourquoi Washington Wizards organisera spécialement cette cérémonie, qui est d'une grande importance pour un basketteur professionnel. Russell Westbrook ne portait pas le maillot Washington Wizards sur les lieux, mais ressemblait à un grand garçon avec de bonnes notes.

Russell Westbrook a continué à montrer un sourire heureux à la scène, et son expression était également pleine de pouvoir contagieux. C'est peut-être l'une des choses à mentionner par les fans dans sa carrière. Bien que Washington Wizards occupe actuellement le dixième rang de la Conférence Est, Russell Westbrook pense que l'équipe a une chance de se classer huitième et de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Likes

Comments