Les fans ont vu les Lakers de Los Angeles lever le drapeau du championnat

Au début de chaque saison NBA, un mot familier du championnat des Los Angeles Lakers! Ce n'est pas seulement la croyance des fans en la force des Lakers de Los Angeles pour concourir pour le championnat, mais aussi la croyance de tout le monde en la victoire. L'esprit Mamba noir de l'équipe a fait du maillot Los Angeles Lakers un favori d'innombrables fans.

Alors que le Staples Center, domicile des Los Angeles Lakers, a récemment autorisé les fans à entrer dans le stade, les Los Angeles Lakers ont choisi aujourd'hui comme une journée spéciale. Ils espèrent assister au dévoilement du drapeau du championnat devant les fans. À la fin du compte à rebours, le 17e drapeau du championnat des Los Angeles Lakers a été lentement hissé. En ce moment, tous les fans présents ont applaudi et célébré. Une telle scène familière était encore dans la saison 2009-2010. C'était Kobe Bryant et ses coéquipiers qui accompagnaient les fans il y a onze ans.

Bien que le représentant des Los Angeles Lakers soit LeBron James portant le maillot nba pas cher n ° 23, ce qui n'a pas changé, c'est l'esprit Mamba noir apporté par Kobe Bryant, et l'intention initiale de ne jamais sous-estimer un championnat. Le représentant de l'équipe, LeBron James, a de nouveau déclaré sur place qu'ils étaient impatients de hisser le 18e drapeau du championnat des Los Angeles Lakers et de se battre à nouveau pour le drapeau du championnat.

Likes

Comments