LeBron James est apparu dans l'auditorium de la finale

LeBron James a mené les Lakers de Los Angeles en finale la saison dernière, et ils ont remporté avec succès le championnat pour Kobe Bean Bryant. Mais la phase finale de cette saison n'a pas participé à LeBron James, il est devenu l'un des fans qui regardent la finale en direct. Bien que LeBron James n'ait pas porté le maillot Los Angeles Lakers, sa présence a tout de même attiré l'attention des fans.

LeBron James vient soutenir son bon frère Chris Paul. L'avance dans le cinquième match de la série déterminera les chances de gagner. C'est dommage que Chris Paul n'ait pas montré sa meilleure forme, et ses résultats personnels n'étaient pas très bons. LeBron James sur la scène pensait, il voulait aider Chris Paul sur le terrain. C'est dommage que toutes ces idées n'aient pas pu devenir une réalité, mais LeBron James a aussi touché le basket sur scène.

Même si les Lakers de Los Angeles ont perdu contre les Phoenix Suns en séries éliminatoires, LeBron James est toujours venu sur les lieux pour encourager Chris Paul. Les équipes pour lesquelles ils jouaient étaient destinées à être des adversaires sur le terrain, et leur amitié est restée après le match. Le premier film de LeBron James sortira bientôt. Les fans qui vont au cinéma pour voir le film ne doivent pas oublier de porter le maillot nba pas cher n°23 pour le regarder.

Likes

Comments