Un pilote aveuglé par un stylo laser touche le crash de l'hélicoptère

Un hélicoptère de la sécurité civile Grenoble presque écrasé la semaine dernière, les classes de pointeur laser 200mW, alors qu'il atterrissait. Le pilote, qui a été canalisée vers un patient atteint d'urgence à l'hôpital La Tronche aveuglé par un fort faisceau lumineux. Après une enquête, la police a arrêté et arrêté un jeune homme de 24 ans. Depuis le balcon de son appartement, il avait dirigé le faisceau d'un stylo laser sur l'appareil. Un acte dangereux qui pourrait avoir de graves conséquences.

30000mW pointeur laser bleu 30000mW ultra-haute puissance bleu pointeur laser bleu jeu
Il est presque 23 heures le 14 Août lorsque le pilote d'un hélicoptère de la sécurité civile Grenoble par une lumière qui est aveuglé par un stylo laser à une mission de sauvetage. Cela touche l'accident. L'auteur de cette pratique dangereuse a été arrêté. Il n'avait aucune conscience de la gravité de son acte. 300mW pointeur laser 2000mw Guillermet Renaud, chef de la base hélicoptère de la sécurité civile Grenoble explique le danger de l'acte: « Le premier élément qui peut être affecté par ce comportement, qui est incertain, il est naturel parce que le conducteur lorsque le conducteur en quelque sorte est aveugle, parce que vous avez vraiment vrai dégâts physiques aux yeux, il peut avoir des difficultés à remplir le fonctionnement de la machine dans sa phase d'approche. Alors oui, il est un comportement dangereux qui doit être complètement évitée ».
3000mW laser bleu

pointeur laser bleu 50000mw bleu 10000mW
Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. mini-pointeur laser 5000mw Renaud Guillermet: « Dans toutes les grandes villes, il est vrai que régulièrement ce genre de comportement dangereux est ce n'est pas un cas isolé, il arrive souvent .. » En 2010, 600 de ces incidents en France ont été inclus, la majorité des Des cas ont eu lieu dans les aéroports parisiens.

Blog using your mobile phone - One of the best blogging apps on the market - Click here

Likes

Comments