Design your blog - select from dozens of ready-made templates or make your own; simply “point & click” - Click here

Likes

Comments

Le concept de Thoren

Ici au Thoren Business School notre concept est l’education des élèves pour led future gens d’business[CE1] et nous le faisons en incluant différent cases et un voyage de business. Thoren Business School assure également que vous aurez un emploi quand vous prenez le bac. Le TBS envoie ses étudiants de pratiquer au moins 11 semaines au total, de sorte qu’ils obtiennent un apercu du marché du travail.

Comment l'école est unique

Thoren Business School est une école qui est unique à bien des égards. Par exemple, nous avons un emplacement particulier dans le centre de Stockholm, il est amusant d'aller à l'école tous les jours. Notre école est une entreprise d’éducation et elle est située entre les entreprises et les restaurants ce qui donne plus d’ambiance. Avant de commencer à cela, nous nous sommes souvenus que cette école était la seule qui était dans un immeuble de bureaux, ce qui est tout à fait unique.

Nous avons 11 semaines de pratique propagation de formation sur trois ans. Cela signifie que nous obtenons un regard plus grand sur la façon dont la vie active pourrait ressembler après l'école, selon l'endroit où les élèves choisissent de pratiquer.

Nous avons aussi un voyage chaque classe va dans le voyage d'affaires. Selon votre orentation vous allez à des endroits différents. Belgique, en Allemagne ou en Finlande. Ma classe est accueillie au Parlement européen, ce qui signifie que nous avons une meilleure idée de ce qui se passe en Europe et ce qu'ils font. Nous avons également pu voir plus de l'Europe, ce qui était amusant!

Je pense que cette école m'a donné plus d’éxpérience que d’autres écoles aurait fait et que notre école est unique.

Les trois principes

Thoren Business School est une école avec beaucoup d'ambition. Dans notre école, nous avons trois mots principaux que nous nous efforçons. Ces trois mots sont le courage, la force et la passion. Nous suivons ces mots par les choses que nous faisons et les objectifs que nous avons.

Nous regardons les mots clés comme celui-ci: Il faut avoir le courage d'oser investir dans ce que vous faites et les choix que vous faites dans la vie. À l'école, nous sommes non seulement courageux, mais luttons aussi pour ce que nous voulons atteindre et veiller à ce qu'il soit réalisé en travaillant dur. Par conséquent, nous pensons que l'école a beaucoup de pouvoir. Nous avons de passion dans tout ce que nous faisons parce que nous le faisons avec soin et mettons beaucoup de nous-mêmes dans notre travail. Une grande partie de ce que nous faisons est personnel et aucun étudiant est toujours le même en ce qui concerne leur travail scolaire.

Au revoir! 


Likes

Comments

Bonjour, tout le monde! Noussommes cinq étudiants de Thoren Business School qui va écrire sur ce blog. Voiciune description de nous qui contrôlent ce blog.

Je m’appelle Amanda et jedix-sept ans. Je suis étudiant en médias sociaux dans l'enseignement secondaire.Je suis une personne très heureuse et vivante qui aime sortir avec des amis etêtre sociale. J'aime aussi voyager et découvrir de nouveaux endroits dans lemonde. Mon anniversaire est le vingt-cinq julliet. J’aime l’été! J’habite àÄlta et Tyresö au sud de Stockholm, parce que mes parents sont divorcés. Jeprends le bus à l'école tous les jours.

Je m’appelle Mia et 17 ans. Je suis né etj’ aigrandi en Suède. Je suis en deuxième année de lycée, Thoren Business School. Jefais le programma de société – sciences comportementales. Dans montemps libre, j'aime sortir avec des amis, voyager et découvrir de nouveauxendroits. Je suis l'aîné des enfants et j’ai une petite soeur. Je me plaîs sinon très bien à mon école et j'espèreque vous aimerez notre blog!

Bonjour! Je m’appelle Frida, je suis 17 ans. Mon hobbies est photographieest lire du livre de fantasy et thriller. Je suis le deuxième enfant dans mafamille et j'ai trois autres frères et sœurs. Je deuxième année de lycée,Thoren Business School. Je vais la société - comportementale sciences.

Salut! Je m’appelle Brandon et j’ai dix-sept ans et j’aurai bientôt dix-huitans. Mon anniversaire est le 19 mai alors c'est tout à fait bientôt. Sur montemps libre j'aime jouer au basket-ball et jouer à des jeux vidéo. Mon jeu préféréest Overwatch. Je habite à Solna en Suède. Je suis là depuis 6 ans et je l'aimeici. Je suis en deuxième année de lycée suer Thoren Business School.

Je joue 4instruments; le guitare, basse, batterie et du piano

ThorenBusiness School est situé dans le centre de Stockholm à la Civic Square. Il esttrés bon qu'il est situé au centre car nous sommes à proximité des commerces etdes restaurants. Il est facile de se rendre à l'école municipale où vous vivezà Stockholm.

Nous espérons que vous aimerez le blog! Bonne journée et au revoir. :)

Likes

Comments