Pour le dîner de Noël hier soir, ma famille et moi avons apprécié un délicieux repas de vacances à l'hôtel Langham. C'était un repas de trois plats comprenant un amuse-bouche et une purée de pommes de terre. Pour mon premier cours, j'ai eu un rôti soupe de châtaignes au homard. Pour mon deuxième cours, j'ai eu un esturgeon poché au beurre et. Pour le dessert, j'ai eu une merveilleuse crème brûlée.

Transférer votre blog sur Nouw - vous pouvez maintenant importer votre ancien blog - Cliquez ici

Likes

Comments

Ce soir, ma famille et nos amis sont allés aux jardins de Descanso. C'était tellement incroyable et magique! Tout était éclairé et comme il faisait noir dehors, les couleurs de tout autour se démarquaient vraiment. Il faisait très froid dehors, mais ça en valait vraiment la peine.

Likes

Comments

Un jour, tout ira parfaitement bien. Alors, pour le moment, riez de la confusion, souriez à travers les larmes et rappelez-vous que tout se passe pour une raison.

~Inconnu

Likes

Comments

Pour donner le coup d'envoi des vacances d'hiver, mes amis et moi sommes allés à la Promenade pour faire du shopping, manger et dîner. J'ai fait beaucoup de fin avec mes amis et c'était une expérience vraiment amusante et un bon début de vacances!

Likes

Comments