C'est l'une des questions les plus posées par les adolescents. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à ce qu'il faut porter à un ami de seize ans. Que vous ayez besoin de porter votre meilleure robe pour un rassemblement ou simplement un jean et un T-shirt, il s'agit de célébrer ensemble et de s'amuser.



1. Vérifiez attentivement l'invitation. Comment vous êtes invité donne des indices pour le code vestimentaire. Si l'hôtesse fait un appel téléphonique ou envoie simplement un email, c'est peut-être une fête d'anniversaire très décontractée. Vêtements décontractés est OK. Si vous recevez une invitation, ce sera probablement un événement formel, ce qui signifie que vous devez vous habiller correctement.

2. Pour les filles, vous devez porter une robe longue une fois que vous êtes invité à une soirée «cravate noire». Pour les garçons, portez simplement votre cravate noire et des queues décentes.

3. Si ce n'est pas une soirée "cravate noire", mais un événement organisé le soir. Les filles, choisissez une robe de genou pour une fête si une tenue vestimentaire est demandée. Et les garçons louent un tux.

4. Si l'hôtesse a besoin de tenue de cocktail, vous pouvez vous habiller un peu moins formellement. Pour les filles, il suffit de choisir votre robe cocktail préféré ou robes au genou avec des paillettes, des perles ou des cristaux mousseux. Pour les garçons, un costume et une cravate est OK.

5. Prenez l'emplacement de la fête en considération. Si la fête a lieu sur la plage l'après-midi, le beachwear décontracté se marie bien avec. Si vous êtes invité à une soirée, vous feriez mieux de garder vos jeans dans votre garde-robe. Si vous assistez à une fête à la piscine, assurez-vous de prendre des vêtements très secs et un maillot de bain.

6. Faites attention au thème du parti. Les thèmes traditionnels de la fête se composent d'une discothèque des années 70 ou d'un festin inspiré de la Renaissance. Louer un costume approprié vous aidera à profiter de la fête. Si vous allez assister à une vieille soirée à thème à Hollywood, il suffit d'emprunter les vêtements de votre grand-mère ou de louer à partir de magasin de costumes. La princesse à thème est l'un des thèmes les plus prisés pour les douces jeunes filles. Les jeunes filles portent des robe de bal et des diadèmes tandis que les mecs portent des smokings aux tons doux pour un look impeccable. Si l'anniversaire coïncide avec un jour férié, il ne pourrait pas être plus amusant de tenir une fête. Bien sûr, si vous êtes prêt pour une fête, préparez un costume de fête pour profiter au maximum de cet événement. Twilight et Harry Potter sont des thèmes de films populaires pour les adolescents à faire une merveilleuse partie de seize doux. N'oubliez pas de planifier tôt pour votre costume de vampire ou votre tenue de sorcière.

7. Si vous n'avez toujours aucune idée de quoi porter, parlez avec l'hôtesse de la fête. La plupart des filles veulent que leurs amis se sentent confortables et douillettes avec ce qu'ils portent. Et croyez-moi, ils ont hâte de vous conseiller comment vous habiller pour cet événement.

Conseils

Pour les garçons, louez votre smoking le plus tôt possible si vous prévoyez d'assister à un événement officiel autour de la saison de bal ou de retour.

Pour les filles, n'essayez pas de voler le tonnerre de la fille d'anniversaire quand vous êtes invité à une fête douce. Rappelez-vous qu'elle est la seule princesse de la journée.

Choisir le design de votre blog - choisissez parmi une variété de modèles sur Nouw ou concevez le vôtre ; « pointer-cliquer » - Cliquez ici

Likes

Comments

Alors que de nombreuses femmes ont besoin d'avoir quelques robes de soirée pour aller à diverses fonctions, beaucoup d'entre eux ont du mal à trouver une bonne robe de soirée. Il y a tellement de robes de soirée disponibles en ligne et dans les magasins, que les femmes trouvent très difficile de choisir la robe qui leur convient.

Nous vous recommandons de choisir une robe qui est bonne pour une occasion particulière, et en même temps vous va bien. Vous devez également vous sentir à l'aise dans la robe lorsque vous ne vous sentez pas à l'aise dans une robe, et que vous ne vous sentez pas bien dans votre apparence. Lorsque vous vous sentez bien dans la façon dont vous regardez, vous êtes détendu et pouvez profiter de la fête.


Voici différentes robes que vous pouvez acheter pour la fête que vous allez faire:

Robes de fête et de vacances.

Ce sont généralement des robes amusantes que vous portez aux fêtes et aux fêtes de Noël. Après avoir examiné plusieurs d'entre eux, nous avons constaté qu'ils viennent à la fois court et long, de sorte que vous pouvez obtenir l'une ou l'autre longueur. Nous vous recommandons d'avoir la longueur avec laquelle vous vous sentez à l'aise, ce qui est approprié pour la partie à laquelle vous allez participer.

Bien sûr, les robes de vacances viennent généralement en deux couleurs, rouge et vert. Choisissez celui qui est le plus approprié pour vous. Nous recommandons habituellement des robes rouges pour les femmes avec des couleurs de cheveux noirs, bruns et foncés, et des robes vertes pour les femmes avec des couleurs de cheveux blonds, rouges et plus clairs.

Les robe cocktail sont généralement des robes amusantes et flirty qui sont appropriées pour porter à un cocktail.

Ils viennent dans beaucoup de différentes couleurs du blanc et du beige clair jusqu'au bleu marine et au noir. Robes de cocktail sont généralement du côté le plus court, leur longueur est généralement au genou ou même plus courte.

Puisque les robes de cocktail sont de différentes couleurs, nous vous recommandons de choisir une robe de cocktail de la couleur qui vous convient le mieux, ainsi que votre teint. Nous recommandons généralement des robes de couleur rouge, rouge, violet, rose et orange pour les femmes aux couleurs de cheveux noires, brunes et foncées et des robes bleues et vertes pour les femmes aux couleurs de cheveux blonds, rouges et plus clairs.

Ball et robes de soirée

Ce sont des robe habillée et élégantes. Ils sont généralement portés à des bals, des fêtes élégantes et des événements très spéciaux. Ce sont généralement des robes habillées et longues, réservées aux occasions spéciales.

Robes de bal et de soirée viennent dans une variété de couleurs. Nous vous recommandons de choisir une robe ou une robe qui vous va bien, et qui a une couleur qui vous va bien. Comme nous l'avons noté ci-dessus, nous recommandons généralement des robes de soirée différentes nuances de rouge pour les femmes avec des couleurs de cheveux plus foncés, et des robes bleues et vertes pour les femmes avec des couleurs de cheveux plus clairs. Découvrez différentes couleurs et voyez celles qui vous semblent les meilleures!

Likes

Comments

Les robes sont importantes pour vous aux femmes. Chaque femme veut être dynamique pour leur endurance et être exquis tout le temps. Pour votre excitant La veille de la saison des fêtes est à venir, il est facile de préparer de nombreux vêtements magnifiques pour les réunions des membres de la famille exaltante ou éventuellement des parties concernant des amis. Quand il y a une grande occasion spéciale à venir, certainement que c'est un coup de pouce pour vous montrer votre attractivité et vos tempéraments. Il n'y aura pas de femmes absolument merveilleuses sur la terre, mais il y a vraiment des filles paresseuses ici. Pour vous aider à être travailleur à faire par vous-même élégant à l'intérieur des jours de fête à des semaines.


Parfois, les petites filles qui ne dépassent jamais sa limite voudraient se démarquer de la foule et montrer un autre côté du public pour attirer l'attention des gens. Il est possible que ce soit un bon moment pour vous de diviser les contraintes, ou vous pouvez vous habiller dans un autre style et un design que vous n'avez jamais essayé bien avant. Imaginez que lorsque vous visitez des fêtes, vous portez généralement un certain nombre de tenues communes qui sont propres mais qui n'ont pas les autres décorations. Les gens soulignent que vous êtes une femme excellente, de bon cœur, sans hâte et à l'extérieur. Mais viens, l'esprit ouvert et la salope n'ont rien avec toi, et peut-être qu'ils ne sont pas de cette affaire. Il est possible que parfois vous ayez besoin que les gens disent que vous êtes aussi un autre chat fou élégant et sexy à l'intérieur des fêtes. Pourquoi ne considérez-vous pas un spaghetti de couleur noire robe de soirée?

La longue robe d'après-midi noire ne peut avoir aucun autre point culminant, ou peut-être vous les éliminer d'un vêtement. Lorsque vous parlez de quelque chose de lié à la mode inattendue, vous pouvez prendre les robes de soirée noires. Robes noires mineures sont des robes pratiques pour les femmes qui n'ont aucune idée sur les robes rares. La robe peut être associée à du satin qui est collant et extensible. Toute robe longue avec spaghetti bande peut être aussi à couper le souffle en ornant quelques embellissements de pointage. Bien sûr, aucun costume ne peut être magnifique et chic sans d'autres accessoires comme le diamant. Certains embellissements vulnérables et superbes peuvent faire vos nouilles noires plus longues après-midi confitures emballées avec la mode donc vous rendre élégant et même flirté.

Porter un châle fabriqué à partir d'embellissement de dentelle. Les rouges sont généralement pleins d'appréciation. Si vous aimez attirer l'attention avec les autres, vous pouvez réaliser une autre décoration rougeoyante en fonction de votre châle de couleur rouge. Certes, une polaire de plumes fraîche embellie en utilisant des facteurs métalliques métallisés et quelques paillettes dans les lumières ou peut-être pop est généralement des choses étincelantes.

Quelques belles boucles d'oreilles, pendant et colliers peuvent également être inclus lorsque vous êtes confus au sujet de la décoration de votre longue robe de soirée noire bretelles spaghetti. Pendentif fait de cristaux éblouissants, de diamants ou d'orbes peut à peu près tous ajouter ses propres élégance et élégant. Vous serez une femme adorable qui pourrait porter une longue robe noire peut certainement marcher à travers la foule en dépit du fait que prendre les tasses à vin maison.

Likes

Comments

Le vêtement formel est un vêtement conçu pour une occasion particulière. L'histoire de la robe formelle a commencé au Moyen Age avec une robe appelée le kirtle. Le kirtle était une robe ample qui était souvent portée une fois par semaine. Mais parce que c'était très simple, les femmes ont souvent ajouté un train pour le rendre approprié pour des occasions formelles. Ces robes étaient généralement portées lors des mariages ou à d'autres cérémonies religieuses.

La toute première robe formelle du monde était la mantoue, qui a été introduite au début du 18ème siècle. Avec une jupe oversize, un jupon et un long train qu'on laissait souvent traîner, la mantoue était une robe lourde et inconfortable. Mais parce que c'était la robe la plus élaborée de son époque, elle était portée à tous les meilleurs partis, surtout à la cour, en présence d'un monarque.

Les robe de ceremonie pour femmes ont toujours été élaborés avec des robes comme le sac à dos et la robe de bal. Ce n'est qu'au 19ème siècle que le terme robe de soirée a été utilisé pour décrire une robe que les femmes pourraient effectivement porter confortablement. Ces robes de soirée allaient de numéros ornés de longueur de plancher avec des volants et des manches bouffantes à des robes hors épaule avec des décolletés bas et pas de manches. Même les ourlets ont augmenté un peu du sol à la longueur de la cheville.

Le plus grand bond en avant, ou en arrière, selon votre point de vue, s'est produit au cours des années 1920. C'était l'âge du clapet et les filles voulaient juste s'amuser. Ils voulaient bouger et danser et passer un bon moment sans être encombrés de robes lourdes et élaborées. Les créateurs de mode étaient prompts à les accueillir avec des robes plus courtes et plus simples qui utilisaient moins de tissu et moins de couches. En d'autres termes, ces robes étaient plus légères et plus fraîches, ce qui signifiait que les femmes étaient enfin libres de se déplacer comme des hommes. C'était à ce moment que l'arbitre elegiarum a finalement accepté les robes de soirée comme vêtements de cérémonie.

Où sommes-nous actuellement?

La robe de soirée moderne est disponible dans n'importe quelle silhouette et est généralement portée aux événements les plus formels, comme un opéra, un mariage ou un dîner formel. Bien sûr, la robe du soir n'est pas le seul type de robe fete. Comme les codes vestimentaires ont été assouplis ces dernières années, de plus en plus de robes ont été acceptées comme vêtements de cérémonie. Cela dépend vraiment de l'occasion.

Cravate blanche

Un événement de cravate blanche est la plus formelle des affaires formelles. Les codes vestimentaires sont strictement appliqués et la mode est très répandue. Selon l'étiquette, les robes de bal sont le seul choix approprié pour les invités féminins à un événement de cravate blanche. Mais cela a changé un peu ces dernières années. Il est maintenant considéré admissible de porter une robe de soirée pleine longueur. Cependant, la robe devrait être plus élaborée que celles qui sont portées à des événements moins formels.

Cravate noire

Un événement de cravate noire est légèrement moins formel qu'une cravate blanche, mais le code vestimentaire est encore assez rigide. On s'attend à ce que les femmes s'habillent en robes de soirée avec des ourlets qui tombent entre le mi-mollet et le sol. À certaines occasions, il est acceptable de porter une robe de cocktail de fantaisie, mais cela dépend vraiment de la période de l'année et les invités.

Cocktail Party

Un cocktail est un événement semi-formel, ce qui signifie que les femmes ont un large éventail d'options de mode. Pour des raisons évidentes, la plupart des filles vont avec des robes de cocktail. Que sont-ils? Il n'y a vraiment pas de définition standard. Mais la plupart des designers conviennent qu'une robe de cocktail a une ligne d'ourlet qui va du dessus du genou jusqu'aux chevilles. Parce qu'elles sont encore considérées comme des tenues de soirée plutôt formelles, la plupart des femmes portent des robes de thé plus longues (au-dessus de la cheville) ou de ballerine (touchant la cheville).

La robe de cocktail la plus célèbre est la petite robe noire (LBD). Introduite dans les années 1920 par la légende de la mode Coco Chanel, la robe est une alternative polyvalente et abordable aux tenues de soirée traditionnelles. En d'autres termes, c'est la robe de soirée ultime. La beauté de cette robe est simple et élégante, ce qui le rend facile à habiller ou à s'habiller pour convenir à presque toutes les occasions. Avec les bonnes chaussures, coiffure et bijoux, une fille peut porter une petite robe noire à une affaire formelle. Elle peut également retirer les accessoires ornés et le porter à un cocktail décontracté ou une fête de bureau. Il n'est pas étonnant que le LBD soit considéré comme un aliment de base que chaque femme doit posséder.

Les courtes robes noires avec des ourlets qui tombent bien au-dessus des genoux ne sont pas considérées comme de petites robes noires. En raison de leur longueur, ils sont souvent appelés mini-jupes ou simplement minis. Ils ne sont pas aussi populaires que le LBD classique, car ils ne sont pas aussi polyvalents. Une minijupe ne peut être porté à une affaire décontractée. La plupart des meilleurs concepteurs de robes du monde offrent des robes de soirée pour les femmes soucieuses de la mode. Trouvez vos styles préférés en ligne maintenant.


Likes

Comments

Quant à la boutique en ligne pour les vêtements de soirée américaine est devenue une tendance parmi les filles attrayantes, la plupart des gens ont des robes de bal sans essayer avant de passer la commande. Un tel cas, les filles choisissent toujours beaucoup plus longues robes de bal que nécessaire compte tenu de l'altération attendue. Il est en fait coûteux d'avoir maintenant des robes de bal raccourcis professionnellement, puis encore une fois ici quelques méthodes, vous pouvez le raccourcir à merveille et tout en ne débordant pas une grande quantité. Suggestions pour vous de poursuivre:

1 Pour obtenir robe de robe de bal. En ce qui concerne ces vêtements de soirée violets, theres non sont à la recherche d'un personnaliser pour faire plusieurs modifications appropriées pour vous. Une crinoline éliminera simplement vos problèmes. Mettre sur n'importe quel jupon aidera à diminuer la robe par simplement au moins 2 pouces, et il établira votre robe semble beaucoup plus puffier. C'est généralement un moyen très facile de raccourcir une sorte de costume de bal costume de bal. Dans le cas où la robe de promenade est trop longue pour tout le monde, vous pouvez l'obtenir à nouveau ourlé. Mais vous devez porter des talon haut avant de prendre des statistiques pour assurer que ce costume de bal ne sera pas trop court.


3 Pour les costumes de longueur de plancher. Si les robes de bal ne sont pas très longues pour vous avec le matériel est sans doute doux en ce qui concerne l'épinglage, vous allez juste exercer avec une partie sous la taille et protégé à l'intérieur de la taille et vous pouvez inclure une broche pour décorer ce genre de partie. Cela peut être facile d'aider à faire et de plus, il peut aider à ajouter une couche alternative à votre robe pour ne pas mentionner entre temps combiner l'environnement créatif à la robe promenade.

Trois ou plus vêtements formels en deux parties peuvent être facilement raccourcis à la taille. Vous pouvez faire tourner le milieu du haut si le majeur couvrira n'importe quelle ceinture. Vous pouvez également retirer la taille, couper une partie de la tête et re-attacher toute la ceinture vers la jupe. Si, par exemple, le bas de votre robe de bal n'est pas à l'intérieur d'un contour spécial, vous pouvez tout cerner, c'est mieux.

Gardez à l'esprit que seulement quelques robes de bal sont généralement modifiés sans difficulté, de sorte que vous devez être créatif à l'intérieur de la modification. Dans le cas où il y a des accessoires, tels que des perles, des paillettes, des appliques ou de la broderie, afin de ne pas endommager la routine ou le type, vous devez raccourcir la robe de ceremonie à la taille ou cuire quelques volants sur l'habillement. Ou vous pouvez augmenter les renforts de hayon en tissu sur le rembourrage de l'habillement si le vêtement n'est pas une gaine ou même une colonne. Si vous n'apprenez pas comment raccourcir les vêtements, s'il vous plaît faites la robe vers les couturières professionnelles juste au cas où vous ruinez votre tenue de bal par erreur.

Likes

Comments

Il est célèbre sur les femmes qu'ils ne veulent pas manquer une chance d'être belle. Et pour un tel look, ils utilisent pour être très précis sur leur port. Ils préfèrent seulement des robes de mode qui leur conviennent aussi bien que l'occasion parce qu'ils aiment être le point d'attraction de la collecte là-bas. Cependant, il y a des robes qu'ils aiment porter à chaque occasion; c'est des robes de cocktail. Plus tôt, il était également connu en fin d'après-midi.

Les robes de cocktail sont en fait une robe semi-formelle qui peut être porté dans les deux tailles; long aussi bien que court juste au-dessus du genou. La longueur des robes de cocktail est si 2 pouces au-dessus de la cheville, il est connu par nom de robes de cocktail de thé et si elle touche la cheville, il est appelé robe de ballerine. Robe de soirée est également une forme de telles robes de cocktail ballerine. Dans les films, vous pouvez facilement prendre un coup d'oeil de telles robe cocktail sur le corps des actrices. Il donne vraiment un bon coup d'oeil avec des talons hauts et un rouge à lèvres sombre.

Les robes de cocktail sont principalement célèbres parmi les femmes en tant que robe de soirée parce qu'elle s'adapte bien sur le corps du porteur et expose ses bonnes formes. Et l'avantage supplémentaire est qu'il ne nécessite aucune préoccupation pour le maintenir après le port comme d'autres robes de soirée exigent. Il est confortable dans la mesure où il peut être porté même à la maison comme une tenue décontractée.

Les robes de cocktail conviennent à toutes les femmes de taille ou il serait approprié de dire que c'est complètement immatériel, que ce soit porté par les femmes de taille mince ou de taille plus, il donne une apparence bonne et chic à la personne sans aucune différence.

Il vient dans chaque type de matériel de robe de sorte que le confort illimité avec le style peut être donné au porteur. En général, les femmes préfèrent porter des robes de cocktail préparées en satin, en soie ou en mousseline de soie. Dans la maison, pour se sentir plus facile, elle est portée en coton.

Robes de cocktail peut être vu dans presque toutes les garde-robes, car il peut être facilement trouvé dans chaque magasin de tissu. Il est disponible dans presque toutes les couleurs et tous les styles, tailles et designs dans toutes les gammes de prix, même dans les magasins en ligne, où il est facile à trouver.

Plus tôt, il venait dans certains styles sélectionnés, mais maintenant avec le passage, il est disponible dans plusieurs styles comme la robe de cocktail halte, robe de cocktail wrap, robe de cocktail sans manches, robes de cocktail sont choisis pour porter selon l'occasion. Par exemple, les robe de soirée sont généralement utilisées pour être portées dans les parties et parfois il est également porté par les mariées comme robe de mariée.

Il est également mérité d'être appelé la robe parfaite pour offrir une femme de n'importe quel groupe d'âge car il convient à toutes les femmes immatérielles de leur sens du style différent parce que c'est une de ces robes de mode qui donne un look unique et fait propre déclaration de style. En bref, il est considéré comme l'une des robes les plus choisies et portées par les femmes.

Likes

Comments

La mode est un terme très commun et renommé parmi les gens. C'est une pratique de s'habiller et se parer dans une tendance ou un style particulier. Ces tendances ont continué à changer dès les premiers temps et sont un processus continu. Il comprend des styles liés à l'habillement, les bijoux, les accessoires, les chaussures, le maquillage et bien d'autres choses.

Cette tendance en constante évolution de la mode rend un style particulier populaire pendant environ un an ou deux, puis est remplacé par un autre. Comme la nature humaine elle-même hérite des changements, il est donc facile pour eux de l'adapter en déplacement. Il y a des personnes appelées "trend setters" qui apportent généralement les nouveaux styles sur le marché et les suiveurs de tendance, qui suit. Les célébrités sont populaires pour les tendances d'étincelles. Nous venons de connaître le dernier style des films récemment sortis, des émissions de télévision et de la presse écrite. Pourtant, la mode n'est pas seulement définie par le look des vêtements d'un an, mais elle est également véhiculée par la manière dont elle est enlevée.


Il est tout à fait une tâche de rattraper les formes de la mode en constante évolution. Au moment où quelqu'un parvient à acheter un jeans baggy et une chemise ajustée, on voit qu'ils sont déjà démodés. Beaucoup de vieux styles rétro sont à nouveau apparus avec un soupçon de fraîcheur. Des vêtements comme le vieux Salwar-Kurta, le sari, le pantalon taille haute et la chemise imprimée en polka, à fond cloche, sont ressortis. La mode n'est jamais uniforme. Même les chaussures, les coiffures continuent de changer avec le temps. Les gens de presque tous les âges, en particulier les jeunes et ceux qui résident principalement dans le métro devient souvent fou de nouvelles tendances de la mode. En peu de temps, ils prennent le dernier modèle sur le marché ou comme vu par une célébrité.

Les vêtements de protection ont également beaucoup changé en termes de design et de maniabilité. Différents designers et entreprises ont présenté une créativité passionnante dans la fabrication de vêtements comme une solution ou une protection contre les risques environnementaux. L'armure, la combinaison de plongée et de natation, les vêtements climatisés, la combinaison spatiale, la veste en cuir de motard, la couverture de plage et beaucoup de ces pièces sont des exemples de vêtements de protection.

Les gens utilisent différents arrangements de mode pour se rendre présentables aux yeux du public. Pour les ères, les individus et les groupes ont utilisé des vêtements et d'autres ornements montrant leur position sociale, leur rang, leur sexe, leur accessibilité sexuelle, leur classe et leur richesse. L'apparence de l'affichage du comportement vestimentaire de ce que l'on veut que le monde perceve visuellement.

L'industrie de la mode mondiale se développe immensément dans son ensemble. Cette industrie est non seulement émergente pour le commerce et la vente au détail, mais dans différents domaines tels que les études de mode, le stylisme professionnel et la conception, la photographie de mode, la couture, etc. Les étudiants poursuivent des carrières dans ces domaines et sont très populaires parmi beaucoup d'autres. Différentes villes à travers le monde se sont développées comme centres de mode comme Paris, Londres, Milan, New York, Berlin, Sydney. Ces hubs influencent les tendances de la mode internationale et contribuent à la production et la vente au détail de produits de mode en grande quantité.

Ainsi, la mode peut être identifiée comme un langage universel et la façon dont vous choisissez de la définir dépend de votre liberté d'expression individuelle.

Likes

Comments

​Bonjour les amis, merci d'avoir lu mon blog.Ce blog est blog de mode par www.ricici.com, une boutique de mode en ligne pour les femmes.Ricici.com a été fondée en 2017, nous nous concentrons sur la mode rapide et la mode d'occasion pour les femmes.Nous vendons des robes, des chaussures et des accessoires pour le mariage et d'autres occasions, peu importe la mariée, les invités ou la petite fille, tous trouveront votre faveur ici, nous sommes jeunes et énergiques.

Likes

Comments