Alors voici ma routine curly hair ou cheveux bouclés.

Tout d'abord il faut s'équiper s'une diffuseur, d'un vaporisateur remplis d'eau, d'un lait de soins ou crème hydratante spéciale curly hair et/ou d'un gel.

Tout d'abord humidifier vos cheveux en ne touchant pas la racine avec le vaporisateur. Ensuite pour que tout sois homogène scruncher (mouvement du bas vers le haut avec vos mais remplis de cheveux). Mètres du lait ou de la crème de soin sur tout vos longueurs. Scruncher à nouveau pour répartir le produit. Mettre une noisette de gel tout en scrunchent. Maintenant place au diffuseur, faite toujours le même mouvement mais avec le diffuseur vers la bas et le haut jusqu'à ce que ca vous convienne.

Si vous n'avez pas de diffuseur laisser sécher à l'air libre.


Voila les filles vous savez comment je fait tout les matin pour dompter cette chevelure.


Likes

Comments

Voici mon premier post Fitness.

Il expliquera mon parcours, mes choix, mes coup de blouse etc.

Il y a maintenant 1an je me regarde dans le miroir et trouve mon reflet insupportable à regarder, mais également à touché. Ma peau est celle d'une orange, et contient beaucoup trop de gras à mon goût.
Je ne me sentais plus à l'aise en maillot sur la plage, dans mes vêtements qui me compresses tel un saucisson.

Ce jour là, j'ai pris LA décision de sculpter mon corps !!

J'entend parler de plusieurs programmes fitness et je décide de faire celui de Sonia Tlev . Il ce fait en 12 semaines à la maison et avec 3 circuit de 30 min. Tout les deux jours nous devons travailler une partie du corps avec des séances fitness, et les autres jours du cardio. Ce programme ma permis surtout de perdre du poids.

J'ai effectué ce programme en entier et j'ai vraiment commencer à m'intéresser au fitness. J'ai fait un autre programme d'un mois celui de Sissy (bikini avec Sissy) qui m'a vraiment muscler.
Je me suis inscrite dans des clubs d'entraide ce qui m'a beaucoup aidé dans mes période de blouse. Les conseils et les encouragements m'ont montrer que j'avais une très mauvaise image de moi. A force de voir mon corps changer grâce aux photos j'ai pris un peut plus confiance en moi et j'ai fait mon propre programme.

Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas encore à mon deuxième objectifs mais je vais y arriver j'ai la motivation pour je pense.

Alors les filles, comme les garçons rester motivés vous y arriverez !!! 💪

Me voilà maintenant je suis beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête.

Likes

Comments