Posté à: fashion, power

Si je vous dit super héros vous pensez à quoi ? Moi à super pouvoir.

Et si je vous dis costume de super héros ? Moi je pense à "cape", sachant que tout les supers héros ne portent pas de capes.

Les capes sont des vĂȘtements qui existent depuis l'Empire romain. Les capes sont comme des girls powers qui en rendant les femmes magnifique les protĂšgent.

Une cape est un vĂȘtement sans manche qui se porte possĂ©e sur les Ă©paules souvent fixĂ©e autour du coup par un cordon ou une broche.

Elle peut se reprĂ©senter avec ou sans passe-bras. Ce type de vĂȘtements offre une protection contre les intempĂ©ries.

Elles reviennent sur le devant de la mode à la suite du long hiver 2012-2013. Durant les années suivantes, plusieurs marques ( Chloé, Marni, ou encore Givenchy) l'intÚgre dans leurs collections.

Elles sont avec nous quand on veut un peu de chaleur dans le salon, quand on veut sortir s'amuser sans craindre le froid, elles étaient au cÎté des plus grande stars lorsque celle-ci marchaient sur le tapis rouge.

Rihanna au Met gala en 2015
Cape Yves Saint-Laurent 20 000$
Beyoncé 2015.

J'adore les capes car c'est un vĂȘtement trĂšs chic et je pense que beaucoup de femmes pensent comme moi . Les capes existent depuis des gĂ©nĂ©rations et qui sait peut-ĂȘtre que dans un futur trĂšs lointain les capes prendront vie 😂.


Suivez moi sur Instagram:. 👉 Ormodela. 👉Neillaaaaa

Likes

Comments