Salut!
Hier après le travail je suis rentrée avec plein de choses qu'on allait jeter. Alors j'ai très bien bouffer. Pour le soir j'ai rencontré Olivia et on allait sortir à Heritage mais il y avait "trop de monde" alors nous sommes allées chez moi pour boire du vin et causer pour quelques heures. C'était vraiment sympa!

Maintenant je suis chez moi et je viens de prendre mon petit-déjeuner. Je vais bientôt sortir pour regarder les soldes et me promener un peu. Je dois vraiment commencer à lire me livres alors je pense que je vais m'asseoir dans un café pour lire aussi. Ce soir je vais rencontrer Omar et ses amies pour faire des bars!

Likes

Comments

Bonsoir!!
Aujourd'hui c'était mon premier "vrai" jour de travail. J'ai bossé entre 11.30 et 15.30 et ça s'est très bien passé. Quand j'ai fini j'ai emmené du déjeuner à la maison comme il nous restait beaucoup des choses. Les jus sont vraiment délicieux!! Je travaille demain aussi et j'ai hâte comme j'apprends de nouveau choses tout le temps.

Dans 30 minutes je pars à l'Arc où je vais rencontrer Adele (et Fabien haha). Comme je travaille demain je vais pas boire trop et rester trop tard mais ça va quand même être la fête!! Mais honnêtement je viens pour le sushi haha.

À demain, bisous

Likes

Comments

Alors hier, c'était vraiment la fête. Je n'étais pas sortie depuis trois semaines et un mardi à Heritage c'est toujours sympa! Je suis allée chez Adele avant et on avait trop de catch up à faire haha. Après avoir fini une bouteille du vin nous sommes allées au club. Julie était là avec deux amies et alors un s'amuser bien. Plus tard, je suis allée à NO avec une suédoise, c'était bien là bas aussi mais j'y suis restée un peu trop tard. À cause de cela je me suis réveiller trop tard aussi. Mais ça faisait pas grande chose comme j'avais pas de programme pour aujourd'hui.

Maintenant je vais dormir comme je travaille demain!
Bisous

Likes

Comments

​Salut le blog!

Hier matin, maman est rentrée en Suède. Notre week-end était bien mais j'avais vraiment hâte quand elle partait parce que ça veut dire que ma vie ici commence vraiment. Alors après son départ j'ai pris un promenade pour aller au jardin des plantes mais au moment où je suis venue ils ont fermé le parc alors j'ai traversé la Seine pour marche vers bastille et puis st: paul. J'ai passe par monoprix et Hema pour acheter des petits chose dont j'avais besoin. Ensuite je suis rentrée chez moi. Je vais essayer de prendre au moins un promenade par jour parce que c'est trés bien pour mon genou. Hier soir, j'ai étudié quelques vocabulaires et j'ai regardé Mentalist. 

Ce matin je pris mon petit déjeuner et je suis partie au Soup&juice où j'allais essayer de travailler pour une heure. J'ai vraiment aimé de travailler là bas et au fin de l'heure le responsable a dit que j'ai eu le travail et donc je suis très content pour ça. Je vais travailler 4h par jour et je commence jeudi. les heures me convient parfaitement comme je vais avoir beaucoup de temps pour étudier et m'amuser mais je vais quand même gagner un peu d'argent. Et c'est super bien pour mon français aussi.

Après avoir travaillé un peu ils m'ont laissé et je suis rentré á la maison. Maintenant je vais manger quelque chose et étudier un peu. Ce soir, c'est la fête. J'ai vraiment trop hâte!

Bisous

Likes

Comments

Jardin de plantes!

La mosquée de Paris!

5ème!

Moules marinières à Léon!

Likes

Comments

Bonsoir!
Aujourd'hui moi et maman avons pris le train pour aller à Creil. C'est un village situé à 40 km de Paris. On était invité pour déjeuner chez un ami d'elle. C'était vraiment sympa de sortir un peu de Paris pour réaliser que La France et beaucoup plus que Paris. Pendant mon temps ici j'aimerais voir des autres villes de France aussi. J'ai déjà décidé de rendre visite à une amie de papa à Lyon.

Bisous!

Likes

Comments

Je les adore!! Mon petit studio commence d'avoir des jolis détails maintenant. Encore quelques bogies et il serait complète. :)

Likes

Comments

Bonsoir!

Aujourd'hui on a marché beaucoup et on a vu deux expositions. On a commencé de nos balades dans le quartier St: germain. J'ai vraiment envie d'essayer les bars là-bas, j'ai vu un bar qui joue le reggaeton et le batchata!!

On a pris un café au Café de Flore avant de continuer vers Grand Palais où on allait voir l'exposition Mexique. Il y avait des tableaux magnifiques de les grands artistes Mexicains. Mes favoris sont Diego Riviera et Frida Kahlo!

Après grand palais nous avons marché à Victor Hugo, où se trouve le musée Dapper. Cet un musée qui montre des objets Africain et dans leur boutique j'ai trouvé deux housse de coussins magnifiques!!

En marchant sur Champs élysées nous avons passé un cinéma et on s'est arrêté pour voir si il y avait quelque chose à voir. Et c'était parfait parce que le film "beauté cachée" avec Will Smith allait commencer 5 minutes après. Le film était très bien fait et très émouvant. Voir le!!

Maintenant on est à la maison, on viens de manger des galettes dans un Resto prêt d'ici et on est entrain de regarder la télé.

Demain je pense que je vais rencontrer Olivia et moi et Maman on va aller chez son ami pour manger!

À demain! Bisous

Likes

Comments

Je suis trop contente d'être à Paris, et de savoir que je reste ici pour 6 mois!! J'aime vraiment mon studio aussi et je commence déjà de me sentir à la maison ici!
Voici quelques photos :)

Likes

Comments

Coucou mes amis!

Hier, Moi et maman sommes venues à Paris après avoir passé les vacances chez mes grands-parents. Comme maman va seulement passer le week-end ici nous avons déjà fait beaucoup des choses. Hier, nous avons laisser les valises dans mon appartement (trop bizarre) avant d'aller dans le Marais où nous avons mangé du fallafel, trop bon comme toujours. J'avais quelques endroits auxquelles je voulais vraiment emmener ma mère et L'as du Fallafel était en haut de ma liste.Nous avons regardé dans quelques boutique et un peu plus tard nous avons pris un pause au Pain Quotidien. avant de rentre nous avons passé par le super marché pour acheté des chasse dont j'avais besoin.

Ce matin, nous avons marché au long du seine jusqu'aux Tulliers. Maman connaissais un salon du thé sur rue de rivoli et c'était vraiment chouette. Sa s'appelle Angelina et je vous conseil d'y aller si vous avez envie de voir du thé et manger des petits pâtisseries et gâteaux merveilleux. J'ai pris un tarte au caramel qui était délicieux :).

Après le "fika" nous avons continué notre marche à la direction rue de Levis. Je l'ai montré où on habitais le semestre dernier et puis nous avons déjeuner à Dose. Ensuite nous avons pris le metro pour aller au musée quai Branly où il y avait une exposition qui s'appelait "The color line". C'était sur la thème de la segregation aux Étas-Unis. C'était intéressant de voir comment les noirs était vus comme des gens avec un mois valeur que les blancs. Et il y avait beaucoup des tableaux des artists afro-americain. Nous avons aussi vu l'exposition permanent dans laquelle il y avait des objets collecté du monde entier. Il y avait même beaucoup d'objet du Mali.

Le soir, nous sommes allées diner au Saigon Panthéon, le resto vietnamien que j'ai visité avec Wendela, Thomasine et sa famille. C'était super là-bas et tellement rassasié nous sommes rentré à l'appartement. Comme nous avons marché toute la journée j'ai suis vraiment fatiguée maintenant.

C'est tout pour Aujourd'hui, bisous!



Likes

Comments