Salut!!
J'ai pas eu le temps d'écrire mais aujourd'hui je vais passer 5h sur un bus pour aller à Lyon, alors j'ai vraiment le temps maintenant. Alors j'aimerais commencer de vous raconte ce que j'ai fait pour Saint Valentin:

Je travaillais comme d'habitude mais après le taff je suis allée chez Julie, Chaya repartait en Suède le lendemain alors je voulais passé un peu de temps avec elle. Après quelques heures et quand j'étais toute prête pour sortir j'ai pris un uber pour aller chez Adele où nous avons dîné avec sa sœur Gabrielle et son amie Alice. Adele avait vraiment fait un effort pour un dîner super. Après avoir mangé et bu quelques verres du vin (et de shots) moi, Gabbe et Alice sommes allées à Heritage où Olivia nous attendait. Chaya et Julie sont venues après 30 min. La soirée était super, la musique les gens, tout!

Likes

Comments

Moi, Adele, Eleonor et son copain sur le toit de l'arc triomphe!! Les escaliers me tuaient me la vue était incroyable!! Et en plus c'est gratuit pour les jeunes!!

Likes

Comments

Salut les amis!
Hier, je suis allée à Titty avec Julie, Chaya et Bessan. C'était vraiment sympa!! Et la musique était super! Aujourd'hui j'ai étudié un peu avant d'aller "bruncher" avec les filles. Nous sommes allées à Marcel, la nourriture était vraiment super!! J'ai mangé des eggs benedict et un french toast au toffee 😍. Après le brunch j'ai rencontré Kiana et Jenny pour voir quelques magasins et maintenant je suis à la maison pour me reposer un peu avant de sortir!

Likes

Comments

Salut le blog!
Je me trivs jamais de temps pour écrire ici hehe. Mais cette semaine se passé très vite et j'ai trop hâte pour le week-end, même si j'ai pas vraiment une programme. Depuis le dernier fois j'ai fait beaucoup de choses. Voici:

1. Brunch à Paperboy avec Eleonor! Trop trop bon!!

2. Cabaret à Manko avec Julie! Super cool! Et des cocktails délicieux!!

3. Avec Adele et Eleonor dans le marais!

Montmartre avec Eleonor!

Et finalement, hier, moi Olivia et Eleonor sommes sorties avec Mehdi. Nous avons dîné à Yeels avant d'aller à le baron. C'était cool, j'ai pas trop aimé la musique mais cava. On est rentré à 2h alors je ne suis pas trop fatiguée aujourd'hui!

Bisous

Likes

Comments

Salut mes amis!
J'ai pas pu faire grand chose la semaine passé comme je travaillais plus que d'habitude. Mais je suis quand même allée à l'Arc le jeudi. Je ne sais même pas pourquoi mais c'était super!! C'était moi, Adele et son amie Eléonore qui sortions et on s'est bien amusé en mangeant des pâtes et du barbe à papa. La musique était trop bonne aussi. Je ne suis pas restée longtemps comme je travaillais le lendemain mais ça ne faisait rien. Hier, vendredi, j'ai dîné chez Eléonore avec Adele et puis nous sommes parties chez Harriet où il y avait des gens. Après avoir bu une verre nous sommes tous allées à Pompom. C'était ma première fois et j'ai bien aimé. Par contre la musique était un peu trop deep hip-hop pour moi mais j'y reviendrai quand même (peut-être ce soir haha). Quand moi et Eléonore allait rentrer j'ai rencontré un ami et du coup on est allées à Titty avec lui et ses potes. C'était vachement bien de venir à Titty aussi tard et en plus je portais des sneakers. Eléonore avait jamais été là-bas alors c'était cool de lui monter une de mes boites favoris!

J'ai pas encore une programme pour ce soir ou demain mais on verra :)

Bisous

Likes

Comments

Salut!
Ce week-end était vraiment super! J'ai travaillé toutes les journées mais j'ai quand même fait beaucoup des choses les soirs.

Vendredi: je suis allée diner avec Adele, Harriet et des amies de Harriet. On a mangé dans un Resto qui s'appelle le compas et c'était délicieux. Après avoir bien mangé nous sommes tous allées à Mauri7, un bar très sympa vers république.'

Samedi: Harriet avait une petite soirée pour ses amis mais on est pas restés trop longtemps parce que ses voisins se fâchait. Alors on est allés dans un club où il y avait une soirée Scandinavian. C'était cool là bas, et la musique était trop bon!

Dimanche: Moi, Adele et Olivia sommes allées à Titty. Avent d'aller on est aussi allées dans une boîte pour fumer du shisha. À titty il y avait vraiment trop de monde mais c'était oke. Moi et Olivia sommes rentrées Chez moi vers 4h.

Maintenant je mange une compote mais je dois vraiment faire la ménage. Et j'ai raté des devoirs en plus!

Likes

Comments

Salut mes amis!
Hier soir, j'ai rencontré Hariette à saint Michel. On a pris quelques verres du chablis sur une terrasse avec du chauffage. C'était trop sympa et le Resto avait l'air très bon aussi. J'y veux revenir pour dîner! Après le Resto nous avons pris un crêpe délicieux avant d'aller dans un bar où la musique était super. C'était vraiment une soirée cool. Et le meilleur c'était qu'en trois minutes j'étais chez moi!

Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée et maintenant je suis chez moi. Ce soir je vais dîner avec Adele et Hariette mais je pense pas que je sors comme je travaille à 9h demain :(

Likes

Comments

Salut!
Après le travail aujourd'hui j'ai rencontré Sonia, qui était dans ma classa cet automne. On est allées à un café qui s'appelle Judy auquel j'ai toujours voulu aller. J'ai pris un Green power bowl qui était très bon! Je vais vraiment revenir pour prendre un petit déjeuner où déjeuner!
C'était sympa de voir Sonia, on va essayer d'étudier ensemble parfois.

Ce soir, j'avais une conférence et maintenant je mange et regarde Homeland. Je vais me coucher tôt ce soir!
Bisous

Likes

Comments

Salut!
Hier, moi et Adele avons fêté que elle avait fait son examen final. On est allées à Miss Ko où on a mangé du sushi et bu de cocktails. C'était trop sympa. Si vous êtes à Paris, il faut aller à Miss ko!

Après le dîner nous sommes allées à Heritage, Julie et une amie d'elle était là aussi. Asap Rocky, Kendal et Bella ont pris notre table mais on a bien fêté quand même. Après un petit afterparty je suis rentrée pour dormir un peu avant d'aller bosser.

C'était vraiment une soirée super!!

Likes

Comments

Salut!
J'ai passé le week-end chez Julie avec Chaya. On est allées à Montana et Raspoutine le vendredi et l'arc, raspoutine et le baron le samedi. C'était ma première fois à Raspoutine mais j'ai pas trop aimé l'ambiance comme ils jouaient du house. Hier nous avons commandées des club sandwichs, trop bon!

Maintenant je suis à la maison! Le travail e bien passé mais je suis très fatiguée. Ce soir je vais chez Adele pour étudier. Elle a son dernier test demain!!

J'ai oublié de raconter que j'ai travaillé dans un concert le mercredi passé. C'était très sympa et j'ai rencontré des gens sympa aussi!

Likes

Comments