Un ami de la famille avait le costume de hot-dog offert dans un paquet de vêtements trop grands, qui comprenait aussi des dragons, des chevaliers et des costumes de ninja, Turner dit.

La princesse le jour au début de mai a été l'une des activités de sujets qui ont été utilisés par l'école de danse Holly Springs pour divertir les enfants pendant les cours Nachklinik.

Brandon et sa femme robe de soirée grande taille tati, Thirtsa Turner médiée, la politique de son école de danse assez lâche que sa fille sentaient à l'aise qu'ils avaient choisi le hot-dog - avec une robe en dessous, si la tenue était trop chaud.

Il a déclaré que ni Ainsley, ni leurs parents hébergeant toute mauvaise volonté envers princesses ou de leur costume traditionnel.

"Je pense que Ballerinas peut porter des vêtements, et ils ne pouvaient porter des t-shirts, et tout ce qu'ils voulaient», a déclaré Ainsley. «J'aime danser à la maison, et je ne toujours aime pas et habillé."

Mais Ainsley, qui a deux frères et sœurs, est inclus généreux avec leurs belles robes, des robes scintillantes. Avant Ainsley et son père étaient partis ce jour-là à la classe, elle a couru à l'étage pour prendre une robe.


"La seule vraie robe de princesse, elle a", a déclaré Turner.

Elle voulait l'amener, lorsque l'un de ses camarades de classe avaient oublié d'apporter un costume, ou comme dit Ainsley. "Ils pourraient aussi avoir du plaisir"

Il est bien pratique dans la photo maintenant-virale de la jeune fille porte en bleu clair en plus Ainsley Ailsleys robe de rechange.

Move your blog to Nouw - now you can import your old blog - click here!

Likes

Comments

Avance rapide six ans plus tard à Décembre 2013. Le couple à Secrets hôtel Wild Orchid Montego Bay pour une célébration spéciale du 28e anniversaire Whyte vacances a été contrôlée La fille d'anniversaire sur un lit de surprises. Cerclé Un petit-déjeuner coloré d'un livre. souhaits d'anniversaire de la famille et les amis Whyte ont réalisé que parmi les surprises était un 5 Box iPhone que quand ils ont montré une bague étincelante d'engagement, a ouvert avec une note de lecture: «Voulez-vous me marier" La réponse était oui.

Whyte, un créateur de mode depuis 2007, a voulu concevoir l'inspiration pour leur amour de la surdimensionné arc et silhouettes de sirène quelque chose de différent de la robe traditionnelle de mariage blanc et tourna la robe de rêve dans une riche couleur crème.

être la mariée a commencé à esquisser des idées pour une robe en Janvier 2014; Couturière Christine Bernard a mis dans les derniers points en Septembre Le résultat a été une robe exquise sirène silhouette de jacquard, organza et tulle tissus, avec un col roulé surdimensionné. feuilles et des couches de tulle noir finis.


être la mariée talentueux, a conçu le rouge hors-la-épaule robes de demoiselles d'honneur qui ont été portés accessoirisée avec des sandales sur mesure par Ruff Cutz et citron vert bouquets fantaisistes verts. Les témoins étaient d'accord avec boutonnières de chaux vert et cravate rouge avec Spokes costumes tout en le costume du marié de la même maison de conception a été porté avec une boutonnière rouge et un noeud papillon tacheté.

Fermer la famille et les amis se sont réunis à Port Antonio pittoresque Errol Flynn Marina le lundi 6 Octobre robe longue de soirée noire, l'échange des vœux lors d'une cérémonie chrétienne traditionnelle présidée par le ministre Lancelot Henry Inclus dans la paperasse était une boîte à vin cérémonies. enveloppes scellées avec des notes pour assister à la fiancée a écrit à l'autre dans un champ à côté d'une bouteille de vin et deux verres de vin ont été stockés.

Likes

Comments