Maryland State Police ont inculpé un homme de Sykesville après qu’un pilote et un soldat ont été blessés lorsqu’un faisceau laser a été dirigé sur leur hélicoptère.

Rapport de sorties de médias que l’hélicoptère volait à Westminster environ 01:00 lundi. Troopers dire que le cockpit de l’avion a été frappé par un rayon laser vert environ huit fois.

Les autorités déclarent que l’équipage de l’hélicoptère a trouvé que la source du faisceau laser puissant a été une maison à Sykesville, où se trouvait le pointeur laser.

Trente ans Connor brun est inculpé brille un laser 10000mW à un aéronef et d’autres infractions. Dossiers de la Cour en ligne n’énumérez pas un avocat pour Brown.

Police-dire le pilote et le chef d’équipe, tous deux avec State Police Aviation Command, les blessures oculaires soutenue. Ils ont été traités et libérés à Frederick Memorial Hospital.

Ou alors, il dit les autorités après avoir été arrêté et inculpé lundi d’avoir braqué une lumière pointeur laser sur un hélicoptère de la Police d’état de Maryland et forçant d’abandonner une mission pour un organisme d’application de loi locale.

L’incident s’est déroulé le lundi matin quand un des hélicoptères de la police État avait décollé sur Frederick, aider le Bureau du shérif du comté Carroll avec une mission, selon Elena Russo, un porte-parole de la Police d’état de Maryland.

Elle ne savait pas ce que la mission originale a été pour mais l’hélicoptère a été frappé « au moins huit fois par un laser vert ». Le laser contraint l’équipage de l’hélicoptère à abandonner la mission afin qu’ils ne pouvaient « comprendre l’origine du pointeur laser », dit-elle.

À l’aide de la technologie, Russo a dit, ils ont pu identifier d'où il venait et policiers sur le terrain trouvé la maison et arrêté brun, qui vit à Sykesville, MD.

 Laser bleu 10000mW

Russo dit que parmi le personnel à bord de l’hélicoptère ont été prises à l’hôpital pour des problèmes oculaires après l’incident. Ils ont été traités et libérés et retour au travail mardi, dit-elle.

Russo dit pointant un laser sur un avion est particulièrement dangereux.

« Il peut provoquer une cécité temporaire et désorientation pour l’équipage, » dit-elle. « Vous pouvez imaginer ce que cela signifierait pour un projet pilote dans le cockpit. »

« Il menace non seulement l’équipage à l’intérieur de l’avion mais aussi des gens sur le terrain dans le cas où un incident se produit. »

Brown fait face à plusieurs accusations, y compris pointant un pointeur laser à un aéronef et reckless endangerment.

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