Si les gens te critiquent, dis-toi que c'est parce que tu es cool, okay ?

Ne laisse pas ces personnes-là altérer ton jugement, ou dicter ce que tu dois être ou faire.

Ne change pas en espérant plaire aux autres, si ce n'est pour devenir une personne que tu n'es pas.

Nous sommes que de passage sur Terre, alors profite du moment présent et laisse-les dire.

Trace ton propre chemin. Poursuit ton rêve. Vit des choses folles. Continue les nuits blanches si cela peut te rendre plus heureux/se.

N'arrête pas la nicotine si cela te fait sentir mieux, car même les personnes non-fumantes meurent d'un cancer, ou d'une autre putain de maladie.

Passe du bon temps et écoute de la musique.

Il n'y a rien de mieux dans la vie que les sons agréables que produisent ces instruments musicales...avec une voix mélodieuse posée dessus, qu'on ne demande qu'à réentendre.

-M

Bipolar est une fiction homosexuelle qui touche un sujet très sensible : la maladie. Il est possible de lire l'histoire en se rendant sur la plateforme wattpad. L'auteur est ashthepedobear (pseudonyme). Je suis la créatrice de la bande annonce.

Likes

Comments

​Depuis maintenant deux ans que je ne monte plus...que je ne monte plus sur ces somptueux animaux que sont les chevaux : robustes et forts, aux robes aussi belles que baie, alezan, pie, ou encore isabelle. Durant quatre, j'ai pratiqué l'équitation. …

Likes

Comments

Je suis désolée. Encore. Pardonne-moi et ne m'en veut pas. J'avais mis tous mes espoirs en moi pour partir te rejoindre, te rencontrer. Après une année d'amitié, je t'avais promis que je viendrais te voir. A trois heures de route de ma ville. Je cro…

Likes

Comments