Header

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour représenter la prestigieuse marque SUDIO SWEDEN par le biais de mon univers instagram. Après plusieurs utilisation je peux vous assurer que ces écouteurs valent amplement leur prix. Quoiqu'il soit difficile à faire marché au début car c'est pas nécessairement précisé. Je vais donc vous donner l'astuce : Il vous suffit simplement d'appuyer longtemps sur le bouton du bas puis d'allumer votre Bluethooth.


En plus en ce moment il y a les BLACK FRIDAY sur leur site https://www.sudiosweden.com/fr/tre-blanc. Les écouteurs sportifs que j'ai commandé vous reviennent seulement à 66, 75 au lieu de 89 euro. Il est vendu avec de nombreux accessoires et une certification d'authenticité.



xoxo Manolya

Choisir le design de votre blog - choisissez parmi une variété de modèles sur Nouw ou concevez le vôtre ; « pointer-cliquer » - Cliquez ici

Likes

Comments

Le look militaire sexy de Chantel Jeffries 

Coat : HERE / Shoes : HERE / Belt : HERE / Pant : HERE

Heidi Klum devient Jessica Rabbit le temps d'une soirée

Dress : HERE / Shoes : HERE / Hair : HERE / Jewel : HERE

Le look Chanel/Chaton de Fergie 

Headband : HERE / Body :HERE / Skirt : HERE / Choker : HERE / Neckband : HERE

Le look passe partout 

Dress : HERE / Coat : HERE / Shoes : HERE / Top : HERE / Jewel : HERE / Tights : HERE
Voilà un petit récapitulatif des déguisements à adopter le 31 octobre. Ils ne vous restent plus qu'à choisir !
Manolya xx

Likes

Comments

Surement l'une de mes plus belles collaborations...

Le fameux site NA-KD vous fait bénéficiez de -20% avec le code promo : manolya20

Je vous met le liens de la veste et du manteau. Et je vous ferais un article surprise sur le pull :*

Veste en cuir : HERE / Ceinture : HERE / pantalon cuir : HERE

Pink coat : HERE / Cuissardes : HERE

MANOLYA XX

Likes

Comments

Avant de vous parlez de la ville de Rhodes dans laquelle j'était loger je vais vous parler de Lindos et les thermes de Kalithéa deux endroits incontournable de l'île.

Lindos

Lindos est l’endroit typique de la Grèce sur l’île de Rhodes en effet avec ces maisons blanches et ces fleurs fuchsia il peut ressembler à l’île de Thira ou il y a Santorin l’endroit le plus en vogue actuellement.

La grèce est un pays très religieux on y trouve des clochers typique, des églises…

La ballades dans les rues de Lindos est très impressionnante. Mais pour échapper au touristes et aux boutique de souvenir qui gâche l’image de ce beau village il faut monter directement la ou il y a le local des ânes. En effet à Lindos, ce qui est typique c’est tour sur le dos des ânes.

Les thermes de Kalithéa
C'est un endroit typique de la Grèce, le jour ou nous sommes allée il y avait une préparation de mariage. C’était magique. L’endroit le plus beau pour se baigner se trouve dans les thermes de Kalithéa de l’eau bleu turquoise, entourée de crique magnifique, l’eau chaude…. l’entrée est de 2 euro. Ça vaut vraiment le coup.
Ville de Rhodes

Arrivée en Grèce le 16 juillet 2017 au Aegean Breeze Resort, un hôtel magnifique nous étions avec le club Framisima en all inclusive. Sous entendu la belle vie.

Dès mon arrivée, je suis allez dans la superbe salle de sport avec vu sur la mer. J’ai alors commencer ma première séance de sport en Grèce.

Après nous somme allez manger, buffet à volonté avec mes fameux gâteaux turc. Hors de question de continuer ma sèche !!!!

Pendant deux jours j’ai profiter de l’ambiance du club, entre mer, cocktail, animation et piscine je ne pouvais rien demander de mieux.

L’île de Rhodes a une force : la vieille ville.

En effet la vieille ville nous fait revenir dans le passé. Le palais des grands maître est un château fort typique du moyen âge. Il y a pas mal d’animation du moyen âges dans cette vieille ville et beaucoup de commerce artisanale.

Puis il y a également la 6 ème merveille du monde : le colosse de Rhodes mesurant 33 mètres,Était une statut d’Hélios, le dieu du Soleil. qui d’après la légende s’est éffondrer à hauteur du genoux dans la mer à cause d’un tremblement de terre sans qu’on y retrouve une trace. Aujourd’hui deux pilier en pierre son construite à la place de la jambe du colosse qui n’as pas été détruite. Au dessus de ces piliers il y a une biche et un cerf.

A voir aussi à Rhodes :

L’endroit le plus animée pour ce baigner c’est la baies de Anthony Quinn. Il y a des restaurants avec des transats. Des parasols très jolie bleue et blanc décors la plage. L’eau est transparent le lieu est également entourée de crique.

Si vous voulez vous immergez dans la forêt amazonienne pas besoin d’aller en amazonie, Rodini park le fera pour vous.

A voir aussi à Rhodes :

L’endroit le plus animée pour ce baigner c’est la baies de Anthony Quinn. Il y a des restaurants avec des transats. Des parasols très jolie bleue et blanc décors la plage. L’eau est transparent le lieu est également entourée de crique.

Si vous voulez vous immergez dans la forêt amazonienne pas besoin d’aller en amazonie, Rodini park le fera pour vous.

Manolya xoxo

Likes

Comments

Malgré mon court séjour à New York, j'ai pas mal de bons plans à vous donner. Je pense que vous êtes tous comme moi avant un voyage vous regarder pendant des heures et des heures pour chercher les endroits hype de la ville ?

Je vais vous simplifier vos recherches :


(Étant donnée que je suis allée à New York il y a trois ans je n'ai plus beaucoup de photo mais à chaque bon plan vous aurez une photo qu'elle soit mienne ou pas.)


Je vais commencer par les endroits à visiter puis Les bonnes adresses.

1. High line : c'est un parc suspendu. Il est le plus connu dans l'arrondissement de Manhattan. Il a été construit sur des anciennes voies de chemin de fer aériennes.

2. Central park : le parc le plus connu de New York. Idéal pour faire un yoga matinale ou un jogging.

3. Top of rock : magnifique vu de New york

4.The butcher's Daughter West village : bruncher or coffe Time 

5. Tiny's and Upstairs : brunch or coffe Time

6. Bocaphe :

7. Doughnut plant : des donuts sous toutes Les formes

8. Sant Ambroeus West village

Voilà j'ai fait le tour des bonnes adresses du moment à New York je vous en rajouterais lors de mon prochain voyage.

 Manolya xoxo 

Choisir le design de votre blog - choisissez parmi une variété de modèles sur Nouw ou concevez le vôtre ; « pointer-cliquer » - Cliquez ici

Likes

Comments

Mon voyage en Turquie m'a beaucoup apporté. Il y a des endroits incroyables. Dans cette article je vais vous parler des plus beau endroits que j'ai visité en Turquie. Pour commencer le lever de soleil à Cappadocia avec les mongolfières est l'endroit magique.

Après je vous parlerai des bains de calcaires à Pammukkale. Puis la capital, Istanbul.

CAPPADOCIA
Cappadocia est une région historique de la Turquie c'est un site protégé par l’UNESCO. Nous étions logés à Göreme dans un superbe hôtel. Avant il y avait des habitations troglodytes. Aujourd’hui, certaines ont été aménagées en hôtels. Levés a 4h00 du matin pour admirer le lever du soleil au dessus du canyon. Les montgolfières survolaient le site. C'était magique.
Nous avons terminé notre excursion par un tour en bâteau des îles de la Turquie.
PAMMUKKALE
Nous avons terminée notre excursion par un tour en bâteau des îles de la Turquie.
ISTANBUL

BASILIQUE SAINTE SOPHIE

Et enfin le road trip se termine dans la célèbre ville de Turquie, Istanbul, on a été logés dans une auberge de jeunesse au coeur d’Istanbul. En sortant de l’hôtel pas de bars à la française mais des bars à Chicha, il y en a partout. C’est donc impossible de partir d’Istanbul sans y faire un tour.

Ce qu’il faut absolument visiter :

  • La mosquée bleue
  • Le musée et la basilique Sainte-Sophie
  • Kapali Carsi

Nous avons fini ce road trip par une matinée au Hammam où on nous à fait du Kese (sorte de peeling Turc)

Mosquée Bleue (Sultan Ahmet Camii)
Kapali Carsi (marché couvert)

Likes

Comments

Voici quelques photos de mon séjour en Sicile, dont je garde un très bon souvenir grâce au Club Lookéa à Costanza. 

Likes

Comments

Mon endroit préféré est l’île de Symi. C’est une île située entre l’île de Rhodes et la Turquie. Avant d’arriver sur l’île en bateau, nous avons fait une escale au monastère de Panormitis, lieu culte incontournable des îles du Dodécanèse. (vérifie orthographe sur google)

Retour sur le bateau. La seconde escale, un village de bord de mer aux maisons colorées juchées dans les montagnes, nous laisse sans voie.

Il peut nous rappeller l’île des cinq terre en Italie c’est enfaite l’île de Symi. C’est un spot impressionnant.

Encore une fois, pour échapper aux hordes de touristes qui viennent passer la journée sur l’île, il faut entrer dans les ruelles. (n’ayez pas peur de vous perdre !)

Monastère de Panormitis

Manolya xoxo

Likes

Comments

Instagram@bymanolya