View tracker

2017 C'est cool de changer d'année sauf que pendant 2 mois Je vais me tromper mais Bon . Lundi je part faire un stage de Théâtre avec mes amis dans tout petit village très haut dans les montagnes !
Et vous comment résumerier vous votre année 2016 ¿
Moi 😢😡😂

Likes

Comments

Quand tu est une "grande" lectrice est qu'on t'offre un livre de 861 pages.Tu as 2 manières de penser :
-Chouette,ça va m'occuper
-Merde va fa loir lire un résumer et te lire un chapitre 😑😑

Donc si tu ne c'est pas quoi m'offrir pour Noël prend un panier cadeau ou une box beauté !!! 😉😉😉
Ps: J'ai la sortie !! Elle a déjà payé 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

*:Série de romans de J.k Rolling
**: Roman de Robin Benvayw
(Si tu veut une revue dit le en commentaire )

Likes

Comments

Avis au fan de Manga ( Envoyer moi un message dans les commentaires )

Likes

Comments

J'aime la Mode mais.... Je hait les modes!!!
Je vous explique !😉
J'adore le stylisme , l'assortiment ect...
Mais je aide les "moutons" qui suivent les modes , Vous ne compenez pas un petit exemple:
《-Regarde les super star !!!
    - Wesh ,elles sont top cool
    -Vien on s'achète les mêmes
    -Oui si pas du tous tout le monde qui à👍les même》 
J'ai mon look et je l'aime !😍

Likes

Comments

Coucou les choux ! Plus tard je voudrais être comédienne tout le monde me dit que j'ai du talent mais me disent que se n'est pas un métier!Donc je suis ...Perdue juste perdue !Avec Zelda Lappy et  Cruella , on va faire un stage de théâtre d'une semaine avec l'école sauf ....
que ma mère veut me punir de sortie. On était pas passé loin avec l'anniversaire donc je doit faire ressembler ma chambre à une pièce Ikéa , dire Bonjour tout les jour à mon (connard et antipathique ) beau père.Et comme je suis puni de téléphone je ne pourait vous écrire que le Week-End! 😢😢😢😢😢😢😢

Likes

Comments

Hey , le Monde Demain c'est mon Birthday !!
Des trucs de dégeneré t même un naufrage.  Lappy , Caliméro (son frère  ) Tizzy et aussi Zelda et Cruella(Oui ,c'est mon amie )
On va réveil les vieux qui font la sièste et manger du tiramisu !🎉🎉🎉🎉🎉🎁🎁🎁🎂🎂🎂🎂🎂

Likes

Comments

Hey , les gens !
Comme vous j'ai des amis ! (Je suis pas un ovni !!) Et on s'éclate bien !
Lappy, ma meilleure amie  (je donne pas son vrai nom ) , Tizzy sa cousine   (et d'autre ) on fait que des bétises
Des glaçons au wiski à la drogue de licorne !! JE VOUS RACONTERAIS TOUT!!!
Ex: En se moment quand je dit :
《Comme Zenedine Zidane face à l'équipe du Brazil》
Lappy répond 《J'suis en feu! 》
Et on chante comme 2 folles !

Likes

Comments

Bienvenue chez moi !!

Ici ce seras Moi mes conneries et tout le reste #mymoi

Likes

Comments