Celui qui fume n’a jamais beaucoup d'options de cigarettes et finit par utiliser les mêmes toute sa vie. Ainsi, sachant cela, la cigarette électronique vous propose beaucoup plus d'options à essayer. Je sais ce que vous devez penser, cette option vient toujours avec une confusion, de la même façon que vous avez été embarrassés avec des cigarettes avec du tabac. N'importe lequel d'entre ceux qui ont arrêté de fumer des cigarettes avec du tabac traditionnelles pour des cigarettes électriques l’ont fait pour trouver quels goûts, quelles saveurs et quelle intensité ils ont aimé le plus, aussi bien pour savoir quel genre de cartouches ils aiment utiliser.

Nous essayons toujours de trouver le meilleur en demandant à d'autres, mais n’avez-vous jamais pensé que vous étiez les seuls qui peuvent trouver la meilleure cigarette électronique. Vous êtes le meilleur juge pour juger une marque ou une saveur. Ainsi, pourquoi demander à quelqu'un, essayez vous-même et obtenez un meilleur jugement.

Les gens qui utilisent les cigarettes avec du tabac se font du mal à eux-mêmes parce que le tabac est nuisible pour la santé. D’autre part, la cigarette électronique est de la vapeur d'eau qui n'est pas nuisible pour la santé et vous donne la même sensation qu’un cigarette avec du tabac. Des magasins de cigarette électroniques vous fournissent toute sorte de choses exigées pour faire marcher les cigarettes électroniques. Vous pouvez obtenir toutes sortes de saveurs, de recharges et d'autres ingrédients. On les offre généralement dans les saveurs qui imitent le goût réel d'une cigarette et incluent Regular, Robust, Menthol et Light. La Cigarette Électronique (E-cig) devient un choix alternatif populaire pour les fumeurs avec des ventes américaines en 2011 atteignant les 200 millions de $.

Maintenant parlons des recharges que nous pouvons trouver sur le marché, qui peuvent être des cartouches et des cartomizers. Comme le nom le suggère, la cartouche est la vieille remplisseuse qui était lors de ces dernières années. La meilleure chose est qu’elles sont faites de substances non-toxiques. D'autre part, un cartomiseur est égale à 1.5 paquets de cigarettes. Une fois l'e-liquide à l'intérieur - la cartouche remplie ou cartomizer ont été utilisés, ne jetez pas le conteneur vide comme il peut être rempli à nouveau si vous achetez un e-liquide en bouteille.

Il y a plusieurs étapes pour remplir une cartouche, qui doivent être suivies parce que le remplissage d'une cartouche peut être délicat et risqué. Voici donc les étapes :

1. Ouvrir la cartouche pour enlever le contenu.

2. Prendre un compte-gouttes pour prendre le liquide de la bouteille.

3. Verser le liquide dans la bouteille pour remplir la cartouche par petites gouttes.

4. S’assurer que le remplissage est correctement imbibé

5.En dernier, remettre le couvercle de la cartouche.

Les cartomizers peuvent être facilement remplis de deux façons très faciles :

Première façon - la même méthode que pour la cartouche

Deuxième façon - la méthode de la poussée, pour cela, vous devez avoir des couvercles en caoutchouc aux deux extrémités du cartomizer, particulièrement celui qui n’a pas de sceau au centre. Remplissez-le de dix baisses(gouttes) d'e-liquide et, s'il y a un excès de liquide alors essuyez le juste avec un essuie-tout.


Pour plus d'informations, visitez-nous : cigarette electronique


Likes

Comments