Nous avons eu coopération avec Norwegian. Nous avons volé á Paris avec Norwegian cet été pour acheter des vêtements. Nous avons acheté des vêtements de Gucci, Louis Vuitton, Balenciaga et Raf Simons, c’est très tendance! Nous sommes restés dans un hôtel comme s’appelle “Hotel Mondial”. L’hôtel était centralement situé à Paris et nous avions une vue sur la Tour Eiffel.

Skärmavbild 2017-10-05 kl. 10.25.37.png

Jour 1:

Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi 25 juillet à midi et nous étions très fatigués alors nous avons dormi pendant une heure. Quand nous avons dormi nous n'étions plus fatigués, alors nous sommes allés déjeuner et commencer à faire du shopping.


Pour le dîner nous avons mangé Fish and Chips, après ça nous avons acheté un peu sur Champs-Elysées. À neuf heures et demie, nous avons regardé le cinéma. Le film s’appelait “C’est la vie”. Le film était très bon, 8/10.


Nous avons pris le métro à l'hôtel, puis nous dormions.

Jour 2:

Nous avons réveillés á dix heurs et demi. Nous nous avons préparé pour la journée et est allé à un lieu de petit-déjeuner bien connu La Bousse. Il était très proche de l'hôtel. Après le petit déjeuner, nous sommes allés et regardé et acheté petit Avenue Montaigne.


Après avoir vu les boutiques, nous sommes allés et déjeuner dans un café. Ensuite, nous avons tourné et regardé les sites touristiques populaires par exemple, Tour Eiffel, Louvre et Notre-Dame.


Après cela, nous sommes retournés à l'hôtel. Nous avons détendu et préparé nous pour le dîner au restaurant Le George. Ils était trés bien. Nous sommes retournés à l'hôtel et est allé au lit après une très longue journée.

Jour 3:

D'accord, donc c'est le dernier jour de notre voyage à Paris. Et ce jour-là était tout sur le shopping. Nous sommes allés à la pop-up de Balenciaga et avons acheté leur nouvelle sneaker de tripple-s.


Ensuite, nous avons déjeuné dans un café et nous sommes allés à l'ouverture d'un nouveau magasin Gucci au milieu de Paris. Ils ont joué de la musique et montré leur nouvelle collection, que nous avons acheté des articles.


Après cela, nous sommes retournés à l'hôtel et sommes allés à l'aéroport pour aller en Suède.


Likes

Comments