Il semble que le rappeur Simon Dominic ne peut pas cacher ses véritables réactions quand il s'agit des scoop de nouveaux couples.

Ce 31 Août, Simon Dominic et Gray des AOMG, Zico des Block B, et l'actrice Lee Sun Bin sont apparu dans le programme "Radio Star", où ils ont parlé des sujets tendance actuelle à leur propos.

Durant le programme, Simon.D a donné son avis au MC Kim Gook Jin, qui est en couple actuellement avec Kang Soo Ji après être apparu ensemble dans "Burning Youth". Il a simplement dit : "Sors avec elle en gardant dans ton esprit qu'elle sera ta dernière relation ".

On lui a alors demandé si il avait quelque chose à dire à Zico qui sort actuellement avec Seolhyun des AOA.

À son junior, la seule chose qu'il avait à dire était " Je suis jaloux" , Zico a été troublé par sa véracité.

Les membres de Block B ont aussi révélé quelques détails sur comment lui et Seolhyun ont commencé à sortir ensemble, et ce qu'il a ressentit lorsque la nouvelle est sortie.

Choisir le design de votre blog - choisissez parmi une variété de modèles sur Nouw ou concevez le vôtre ; « pointer-cliquer » - cliquez ici !

Likes

Comments

Dans le 266ème épisode de Weekly Idol diffusé sur MBC Every1, les 7 membres de la sub-unit des I.O.I ont été les invités.

Lors de l'émission, les jeunes filles se livrent à un jeu qui de trouver "la reine de la danse laide" . Chacune des membres devait donc montrer sa "Ugly Dance".

Jeon Somi , Kim Chungha , et Choi Yoojung sont celles qui ont particulièrement rendue le jeu amusant. simplement que les filles ont laissé une très forte impression pour leur première fois sur "Weekly Idol" !

Likes

Comments

Dans l'épisode de ce 31 Août de l'émission "Hit The Stage", les participants continueront la compétition avec pour thème "Uniforme". Les fans pourront retrouver Hyoyeon des SNSD, Stéphanie ainsi que Ten des NCT sur scènes avec des performances puissantes. Tous se battent pour la place gagnante.

L'épisode de ce 31 Août a spécialement attirer l'attention comme c'est une bataille entre sunbaie et hoobaie. Stéphanie et Hyoyeon qui sont de la même agence se retrouveront lors d'un face à face. Stephanie va se transformer en une hôtesse de l'air et intégrera le ballet dans sa belle routine. Tandis que Hyoyeon a préparée une danse hip hop qui viendra s'opposer à la performance de Stephanie.

En outre ,Ten va se transformer en un maestro pour sa performance. Ten agira comme chef d'orchestre pendant que les danseurs agissent comme instruments . Il a été révélé que l'équipe de production a été fasciné par la façon dont les danseurs se déplacer avec les mouvements des mouvements de la main de Ten.

Hit The Stage est un programme où les stars k - pop et danseurs professionnels font équipe pour rivaliser les uns avec les autres. Chaque épisode aura un thème différent et les participants feront équipe avec des équipes d'horizons différents de danse . Une variété de célébrités et de danseurs professionnels prévoient d'apparaître dans les épisodes basés sur les thèmes de la semaine. Le programme sera diffusé tous les mercredis par Mnet et tvN à 23:00 KST

Photo Credit: Mnet

Likes

Comments

JYP Entertainment commencera bientôt son Global auditions de l'année 2016 qui se tiendront aux Los Angeles ce 1er Octobre. Suivit par San Francisco le 8 Octobre, New York le 15 Octobre et Toronto le 22 Octobre.

Les 5 catégories de l'audition incluent le chant, le rap, la danse, la comédie et le mannequinat. Les participants auront la possibilité de choisir une catégorie dont ils se sentent le plus confiant.

Les participants peuvent être de n'importe quels nationalités, ils doivent seulement être nés entre 1995 et 2005. Le formulaire de candidatures sera disponible sur le site de Kpop Soompi à partir du 1er Septembre.

Les gagnants auront la chance de devenir trainee dans la compagnie JYP.

Taecyeon et Nichkhun des 2PM, Mark et BamBam des GOT7 sont les seuls artistes de la JYP Entertainment à avoir rejoint la compagnie grâce aux Global Auditions.


Photo Credi : JYP Entertainment

Likes

Comments

Ce 19 Août, Seolhyun a partagé une photo de son shooting avec le magazine de mode Ceci à travers son Instagram.

Sur la photo révélée, Seolhyun a un regard innocent vers la caméra tandis que le vent soufflés sur ses cheveux. La chanteuse pose avec une fleur blanche ainsi qu'une robe blanche qui illuminent son look pure.

Rappelons que Seolhyun a récemment attiré l'attention après que le public ait découvert sa relation avec Zico des Block B.

Photo credit: Ceci

Likes

Comments

La photo de Suga des BTS a été révélé durant la sortie de sa première mixtape Agust D , qui a été en plus attirer l'attention partout dans le monde.

Durant l'interview suivant le shooting, Suga a parlé du titre de sa Mixtape, " J'ai écris "DT Suga", les lettres D et T signifient D Town, qui est ma ville natale, Daegu."

Suga a aussi parlé de la musique dans sa mixtape et a déclaré, " C'était tout ce que je voulais faire avec la fondation du hop hop, en incluant des paroles fortes qui laisseront les gens penser 'Huh? Il a fait ça?' Ou bien 'Peut-il écrire ce genre de paroles?' Quoi qu'il en soit, c'est rafraîchissant d'écrire ce qu'il y a à l'intérieur de moi."

Les fans de ce dernier pourront retrouver l'interview entière ainsi que toutes les photos dans le numéro 82 du magazine "Grazia".

Photo credit: Grazia

Likes

Comments

"Sister's Slam Dunk" donne enfin une réponse suite à la controverse de Tiffany des SNSD.

Le 18 Août, " Sister's Slam Dunk" de la chaîne KBS2 révèle à travers la presse, " Nous avons pris une dernière décision, Tiffany va quitter l'émission." La décision a été prise suite aux discussions entre les membres de la production et l'agence de Tiffany SM Entertainment.

Sister's Slam Dunk s'explique, "Nous répondons à la controverse qui a surgit après que Tiffany ait posté un émoticône levant le drapeau du Japan sur son SNS durant la Journée Nationale de libération de la Corée. Après discussion, nous comprenons l'impact que la controverse a eu sur la nation et avions décidé que Tiffany quittera l'émission."

Ils continuent, "Nous n'allons pas ajouter un autre nouveau membre immédiatement et continuerons avec les 5membres. Le 19ème a été annulé avant la controverse à cause des Olympiques à Rio et Sister's Slam Dunk sera diffusé le 26."

Photo credit: Tiffany SNS

Likes

Comments

Le groupe VIXX et le groupe de filles WJSN ont capturé le cœur des fans lors du dernier épisode de MCountdown de la chaîne Mnet.

Les VIXX ont préparés des performances pour leurs nouveaux titres Fantaisy et Love Me Do. Alors que Fantaisy est une chanson classique inspiré par Moonlight Sonata de Beethoven. De son côté, Love Me Do est une chanson sexy qui illumine les vocaux des membres.

WJSN, qui tiennent un showcase pour leur 2ème mini album The Secret le 17 Août, ont perforé Secret et BeBe pour la première fois.

De plus, WJSN va aussi faire une performance spéciale été en compagnie du groupe UP10TION. Les membres de WJSN ont choisis la chanson Loving U des SNSD, et les UP10TION vont performés sur Puyo Puyo des UP.

Vous pouvez aussi retrouver les autres performances de cette nuit incluant : Jun.k, Hyuna, IOI, NCT, Nine Muses A, et plus...

Photo credit: Jellyfish Entertainment, Starship Entertainment

Likes

Comments

La chanteuse Hyuna sait tenir ses promesses!

Ce 15 Août, Hyuna a partagé un repas avec ses fans, des nouilles aux haricots noirs, dans un restaurant chinois à Séoul. Hyuna a sû tenir la promesse faite à ses fans durant une interview.

Durant une interview avant de faire son comeback, Hyuna a fait une promesse : " L'année dernière, après vous avoir promis des câlins, je me suis dis qu'il n'y avait aucune raison à vous faire des câlins. Cette année j'aimerais acheter à mes fans des nouilles aux haricots noirs. J'ai découvert récemment à quel point c'était bon quand on ajoutait de la poudre de chili. J'ai donc voulue manger ça avec mes fans."

Suite à cette promesse, Hyuna a remporté la première place dans les programmes de musique, sur MCountdown de Mnet ce 11 Août, et sur Inkigayo de SBS ce 14Août. Le 15 Août, elle a sélectionné ses 50 premiers fans à travers sa fanpage et a partagé un repas avec eux.

Après sa victoire dans Inkigayo, Hyuna a publié une vidéo sur son Instagram disant, " Merci. Merci. Allons manger des nouilles aux haricots noirs. Et un doux et aigre porc. Pas de nouilles épicées. Merci. Merci aux fans qui sont venues ainsi que tous ceux qui ont votés."

Hyuna a réalisé son 5ème mini album A'wesome le 1er Août et a été active pour la promotion de sa chanson titre, How's This?

Pendant ce temps, Hyuna commencera son solo Asia Tour en organisant un fan meeting au International Convention Center de Taipei le 4 Septembre.


Photo credit: Cube Entertainment

Likes

Comments

Le nouveau groupe Gugudan vient d'annoncer les dates de leur première rencontre avec les fans depuis leur début.

Le 21 Août à 15h KST, les Gugudan vont tenir leur Happy 365Day fan meeting à Séoul, et rencontreront leurs fans.

Cet événement est spécialement important car il représentera le premier fan meeting du groupe Gugudan qui a fait ses débuts ce Juin dernier avec leur premier album intitulé Act.1 The Little Mermaid et ont vendu les tickets du fan meeting aussi vite que les ventes aient ouvertes.

Les Gugudan feront une série d'événements lors de leur fan meeting pour y célébrer les anniversaires des membres . Se Jong , Hae Bin et Hae Yeon sont les membres qui fêteront leur anniversaire lors de ce fan meeting.

Le groupe prépare actuellement des représentations spéciales et une variété d'événements afin qu'elles puissent avoir une première rencontre significative. Le groupe prévoit de profiter de l'occasion pour avoir des conversations inoubliables avec les fans.

Les membres du groupe Gugudan, ont reçut de l'attention après leur début en Juin en tant que premier groupe de fille de Jellyfish Entertainment. Leur album s'est placé numéro 1 dans les chartes aussi vite qu'elles ont débutés, elles ont aussi prouvé leur popularité en se plaçant première dans différents programmes de musique.

Pendant ce temps , le groupe Gugudan , qui tiendra sa première rencontre avec les fans , a été impliqué dans une variété d'activités après avoir mis fin avec succès les promotions pour leur premier album .

A Photo credit: Jellyfish Entertainment

Likes

Comments