Je sais pas si c'est votre cas, mais plus je met des trucs chimiques sur ma peau, plus je me sens... ''Intoxiquer'' va-t-on dire ! Donc depuis un certain temps, j'essaye de remplacer certains produits cosmétiques, par des choses plus naturels. Le premier produit que j'ai remplacé c'est mon démaquillant. J'ai juste acheté un petit flacon au magasin Di qui se vend en petit sac avec plusieurs contenants. Et les ingrédients, il y'en a deux , seulement ! Ce sont juste de l'eau et de l'huile d'olive.Oui ! Juste ça ! C'est tout ! C'est simple !

-Dans un flacon propre, mettre 1/4 d'huile d'olive et le reste de votre contenant d'eau ! Voilà ! Après, je vous conseil de mettre de l'eau minéral ou de l'eau filtré. Car l'eau du robinet = Calcaire, bactéries, ...

Déjà cela sera mieux pour votre peau et ensuite il se conservera plus longtemps. En général, je le conserve 2 @semaines. Et cela fait peut-être 2ans maintenant que je n'achète plus de démaquillant chimique en grande surface !Autre petit conseil ! Prenez un flacon de taille petit à moyen. Vous devriez en faire plus souvent mais cela évitera le gaspi' ! Ah petite précision ! L'huile d'olive = Extra vierge pression à froid ! C'est l'huile d'olive de qualité ! Et si vous la choisissez Bio, c'est encore mieux ! Mais toujours l'extra vierge pression à froid. Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre dans les commentaires. Et vous , utiliser vous des produits naturels ?

Likes

Comments

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose que j'aime. La musique. Particulièrement le rock, le metal. (Non, non. Je ne suis ni sataniste ni une méchante avec de mauvaise intention. Je dis ça au cas où pour les clichés !) La musique qu'est ce que c'est pour moi ? Un moyen de se libérer l'esprit. Un moyen de mettre de la couleur dans une vie, de lui donner du peps. J'ai eu des prises de conscience grâce à la musique. Quand vous avez une musique avec un véritable message à passer, c'est là que vous vous rendez compte que la musique c'est bien plus qu'un divertissement. J'ai eu beaucoup de style différent musicalement parlant. Quand j'étais plus jeune (Genre. La primaire quoi.) J'aimais déjà le rock et le metal. (Oui , j'étais là tête de turque de la classe) Donc ! J'aimais déjà ce style. Et je ne le cachais pas. Seul souci ? Bien évidemment, les enfants. J'ai été tellement insulter que j'ai commencé à cacher ce que j'aimais. Et je me tournais vers le style musical populaire. Comme le rap. Je me laissais influencer par les gens autour de moi. En bref ; J'étais devenue quelqu'un que je n'étais pas. Puis en grandissant (et en gagnant de la maturité.. hin.) J'ai appris à m'affirmée. Grâce à certaines personnes qui m'ont aidé à faire cela (En particulier ma mère) et à m'apprendre que dans la vie, les gens passeront leur temps à dire que ça ou ça ne va pas chez toi. Donc, j'ai pris conscience que je voulais être heureuse comme je suis, en affirmant mes goûts, mes choix, mon style. Et non en me cachant des autres en ayant peur de pas être accepté.  Et figurez vous, je pourrais faire 10 000 articles sur mes goûts bizarre ou qui sont censé être ''Ohlala j'ai honte''.

Donc soyez vous même. Osez montrer ce que vous aimez. Ne vous préoccupez pas de ce que le monde pense de vous. Il ne fera que vous rabaisser par jalousie ou parce que VOUS avez une personnalité propre. Le monde a juste peur des choses qui sortent de l'ordinaire. Affirmez vous. ❤

Photo des deux groupes ;
-Rammstein (Photo avec les ailes)
-The Offspring.

Likes

Comments

Je suis étudiante en soins animaliers. Mon rêve est de travailler pour les animaux. ❤ C'est ma plus grande passion. Sinon, j'aime aussi voyager. Enfin pour le peu que j'ai voyagé. (Belgique,France, Allemagne et Turquie) J'aimerais visiter plein de pays ! Mais les prioritaires sont le Japon, l'Égypte, l'Afrique (Je sais pas trop quelle ville) et le Maroc !J'aime également les parcs d'attractions !
Sinon, je vis de magnifiques aventures avec mon fiancé. Benjamin. C'est un petit chou à la crème ! Mais toujours sous le toit de maman. Avec mon Petit frère aussi. J'ai décidée de commencer ce blog car j'aime beaucoup l'écriture et aussi pour simple raison de pouvoir écrire ce dont j'ai envie : Animaux, Cosmétique, test, des articles sur ce que je ressens , critique de films, de livres, etc.. Et pourquoi pas du Jeux vidéos ! Après épargnez mes fautes d'orthographe je ne suis qu'une étudiante de bientôt 19ans ! J'aime beaucoup donner mon avis sur des sujets divers. Donc si vous chers futurs lecteurs voulez que je fasse des articles sur des produits ou des visites que je teste dites le moi !
Je m'appelle Jade.

Likes

Comments