JOUR J / BONTON ouvre son concept store 1/3 rue Scribe à Nantes. Venez découvrir un univers original où vous trouverez forcément votre bonheur qu'il s'agisse de : vêtements de très belle qualité pour le 0/12 ans, de jouets, d'accessoires, de linge de maison, de meubles ou encore de déco.

Vous serez également conquis par l'espace "Bazar" : petits accessoires, papeterie, kit anniversaire...

Lundi de 13h à 19h

Mardi au samedi de 10h à 19h

Likes

Comments

Le géant des cosmétiques a annoncé, mercredi 3 mai, une collaboration avec la maison de Balmain pour la réalisation d'une collection de maquillage exclusive, sous la direction créative d'Olivier Rousteing.

Ce sera forcément "LA" collab' beauté de l'année. Le directeur artistique Olivier Rousteing, planche sur une collection capsule de make-up pour L'Oréal Paris. Le fruit de ce partenariat sera officiellement dévoilé lors de la prochaine fashion week, dont la marque de cosmétiques est partenaire, en septembre prochain.

Le rouge à lèvres Color Riche, produit iconique de L'Oréal Paris qui se vend toutes les trois secondes à travers le monde, est au centre de cette collection exclusive. Le célèbre lipstick sera réinterprété dans trois nouvelles harmonies de couleurs pour un total de douze nouvelles teintes inédites. Le tout accompagné d'un packaging aux couleurs de la maison de couture.

Olivier Rousteing a lui-même supervisé la réalisation de cette collection capsule, des nuances au packaging en passant par la campagne publicitaire. Au regard des mannequins qui composent la Balmain Army et des égéries de L'Oréal Paris, celle-ci devrait d'ailleurs à elle seule créer l'événement.

Les addicts devront patienter jusqu'à septembre prochain pour se procurer cette collection, en édition limitée dans une sélection de points de vente L'Oréal Paris.

Likes

Comments

Le soleil qui se fait plus présent, les températures qui montent doucement.... ajoutez à cela une nouvelle maison, comme une toile blanche à laquelle je veux donner des couleurs. Il n'en fallait pas plus pour que mon envie de DECORER me reprenne.

Un tableau par-ci, un palmier par-là.... on conserve ce que l'on a déjà et on agrémente de nouveautés subtiles et économiques pour se créer un intérieur tendance et cocooning. C'est fou ce que cela fait du bien... On en profite également pour faire le ménage dans les placards et les cartons que l'on fini enfin de déballer (6 mois). Mais cette attente valait le coup. Encore quelques petites finitions et ça sera parfait.

#décoration #plante #palmier #bougies #tableau #cadre #enviededécorersamaison #lesrèglesdelafamille

Likes

Comments