Le géant des cosmétiques a annoncé, mercredi 3 mai, une collaboration avec la maison de Balmain pour la réalisation d'une collection de maquillage exclusive, sous la direction créative d'Olivier Rousteing.

Ce sera forcément "LA" collab' beauté de l'année. Le directeur artistique Olivier Rousteing, planche sur une collection capsule de make-up pour L'Oréal Paris. Le fruit de ce partenariat sera officiellement dévoilé lors de la prochaine fashion week, dont la marque de cosmétiques est partenaire, en septembre prochain.

Le rouge à lèvres Color Riche, produit iconique de L'Oréal Paris qui se vend toutes les trois secondes à travers le monde, est au centre de cette collection exclusive. Le célèbre lipstick sera réinterprété dans trois nouvelles harmonies de couleurs pour un total de douze nouvelles teintes inédites. Le tout accompagné d'un packaging aux couleurs de la maison de couture.

Olivier Rousteing a lui-même supervisé la réalisation de cette collection capsule, des nuances au packaging en passant par la campagne publicitaire. Au regard des mannequins qui composent la Balmain Army et des égéries de L'Oréal Paris, celle-ci devrait d'ailleurs à elle seule créer l'événement.

Les addicts devront patienter jusqu'à septembre prochain pour se procurer cette collection, en édition limitée dans une sélection de points de vente L'Oréal Paris.

Likes

Comments

Le soleil qui se fait plus présent, les températures qui montent doucement.... ajoutez à cela une nouvelle maison, comme une toile blanche à laquelle je veux donner des couleurs. Il n'en fallait pas plus pour que mon envie de DECORER me reprenne.

Un tableau par-ci, un palmier par-là.... on conserve ce que l'on a déjà et on agrémente de nouveautés subtiles et économiques pour se créer un intérieur tendance et cocooning. C'est fou ce que cela fait du bien... On en profite également pour faire le ménage dans les placards et les cartons que l'on fini enfin de déballer (6 mois). Mais cette attente valait le coup. Encore quelques petites finitions et ça sera parfait.

#décoration #plante #palmier #bougies #tableau #cadre #enviededécorersamaison #lesrèglesdelafamille

Likes

Comments

Ingrédients (pour 6 personnes) :

24 langoustines (cuites)

- 200 g de mâche
- 500 g de champignons de Paris (petite taille)
- 250 g de lardons fumés
- 200 g d'asperges en bocal
- cerfeuil (ou persil plat)
- huile
- vinaigre
- sel, poivre

#marmiton #langoustines #salade #mache #printemps


Préparation de la recette :

Décortiquez les langoustines, réservez.
Lavez et emincez les champignons, réservez.
Faites blanchir puis dorer les lardons dans une casserole, réservez.
Egouttez les asperges, réservez.
Disposez la mâche au centre de l'assiette. Autour, placez les champignons émincés.
Mettez les lardons dessus et les asperges disposées en carré par-dessus.
Puis disposez 4 langoustines par personnes.
Salez, poivrez et saupoudrez de cerfeuil.
A part, faites la sauce vinaigrette sans moutarde (elle ne se marie pas bien avec la mâche).

Likes

Comments

La Converse "All Star", c’est un peu comme le Nutella® : on peut difficilement sans passer.

Le modèle emblématique signé Converse fait l’unanimité. Il plait aux plus grands comme aux plus petits. Aux femmes comme aux hommes.... toute garde robe digne de ce nom, se doit d'en posséder au moins une paire.

Likes

Comments

Entre robe fleurie, sac rose, trench, tee-shirt funky et combi-pantalon.... voici quelques pièces pour réussir à insuffler un peu de printemps dans votre garde-robe.


Robe fleurie en mode mauvais goût.... NON mais loin de l'image du liberty. Avec consommer avec modération quand même.

Une pièce rose pour donner du caractère à vos tenues.... a travailler en aplat.

Un trench beige au style plus destructuré que la dégaine burberienne.

Un tee-shirt fantaisie et plus particulièrement à message pour un look cool-chic.

Une combinaison pantalon en mode chic ou baroudeurs..... a porter avec une ceinture, de grandes boucles d'oreilles et un foulard.

Mais aussi.... la robe à pois, le blazer à épaulettes, un bijoux métallisé, une chimise ample, des pièces vichy ou à rayures blanc/bleu....

Alors à vous de programmer votre prochaine séance shopping 🛍🛍🛍

#mode #tendancedumoment #trench #sacrose #fashion 👜👗👕👘👚👡👒

Likes

Comments

Cest la grande tendance depuis quelques temps : LA LICORNE fait son grand retour, après les vêtements, la décoration, les jouets, la cosmétique.... cette fois-ci sous forme de jolis savons au parfum hypnotique... On ne demande pas mieux ! 🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄

#licorne #savon #cosmétique

Likes

Comments