​Salut! Aujourd'hui nous départons de Saint Pierre et Miquelon et nous arrivons à Vanuatu.

C’est au nord de l'Australie. C'est très beau ici! Nous arrivons dans un trés grand hôtel à la capitale Port Vila.

Le premier jour on a visité une très belle plage, Champagne Beach. Nous nous sommes bronzées et nagé dans l’eau bleu clair. Nous avons passé toute la journée sur la plage.

Avant le dernier jour Ida avait trés, trés mal au estomac. On devait plonger dans un récif de corail, mais Ida est resté a l’hôtel et moi (Lois) et Liv nous avons la ville et fait en peu du shopping.

Bonjour! Aujourd'hui nous arrivons à Saint Pierre et Miquelon. Nous arrivons à la capitale Saint-Pierre, il fait très mauvais. Nous habitons dans un grand hôtel, le personnel et très agréable et il y a des grandes chambres dans l’hôtel avec une belle vue.

Il est difficile de se déplacer dans la ville ici mais le personnel nous a aidé de réserver une croisière. Maintenant nous allons manger dans un restaurant autour de coin.

Nous avons acheté des bonbons en retournant à l’hôtel.

Quand nous sommes arrivées à l’hôtel nous avons vu un film sur l’ordinateur.

Le deuxième jour nous nous sommes levées et nous nous sommes maquillées à huit heures environ. Le bateau est parti du port à neuf heures et quart.

Pour les autre jour nous avons espéré voir les épualards et voila, ils ont sauté de la mer et c’est très cool, aucune de nous n’a jamais vu un épualard avant.

Le voyage n’était pas si bon, mais nous étaitons quand même contentes que nous sommes allés. C’est trés rare d’aller á Saint Pierre et Miquelon comme touriste mais cool d’avoir été là.