Pantalon (Here) Chandail (Here) Sac à main (Here)

C'est un des plus confortable kit que j'ai, niveau qualité/prix c'est très bien aussi !

Veste (Here) Jupe (Here)

Littéralement mon "outfit" préféré, surtout pour le froid qui est arrivé, la veste en laine n'est que parfaite si vous êtes frileuse comme moi, longue et grosse, qui protège parfaitement du froid. J'ai encore gardé mon col roulé mais changé mon bas pour une jupe en cuire bourgogne ! Ces morceaux sont un peu plus dispendieux, mais c'est vraiment de bonne qualité.

Bottes (Here)

Un autre chandail chaud long que j'agence avec de longues bottes confortables et une petite touche de rouge côté accessoire. Le chandail vient du magasin Le Château, mais n'est pas sur leur site.

Veste (Here)

Une autre veste chaude que j'adore, les couleurs à l'intérieur font qu'elle est différente. Encore, elle est un peu plus dispendieuse, mais d'excellente qualité.

Pantalon (Here) Foulard (Here)

Le dernier kit, pour aujourd'hui. Une belle chemise lignée du Dynamite, avec un pantalon super confortable, des petites bottes courtes du Sears et un gros foulard chaud, pour les journées plus fraîches.

J’espère que vous avez passé une belle semaine, la fin de semaine est enfin arrivée. Je ne sais pas pour vous, mais je vois le congé des fêtes arriver à toute vitesse et ça me motive. Comme vous aviez pu lire et voir, je vous ai fais un petit haul de mes vêtements d’automne/hiver. La mode, c’est un sujet qui me fascine toujours et qui n’arrêtera pas de si tôt. Vous devez avoir aperçu que la plupart des morceaux que je vous ai présentés viennent d’où je travaille, le magasin le Château, mais j’en ai qui viennent du Dynamite, Shein, Justfab ... Je vous ai en effet parlé des morceaux, comment je les agence et de leur qualité/prix, ensuite, vous n'avez qu'à appuyer à l'intérieur de la parenthèse pour être dirigé vers le site du morceau en tant que tel. Vous avez découvert les « outfits » dont j’avais si hâte de vous présenter. J’espère que vous avez apprécié, c’est tout pour aujourd’hui, on se revoit vendredi prochain, pour un autre article. Bonne fin de semaine à tous et à toutes.

Alycia, xx

Likes

Comments

Re-bienvenue sur mon blogue ! Comme tout le monde le sait, Noël arrive très vite et j'ai hâte, c'est mon temps préféré de l'année ! C'est notre première année dans notre appartement, donc un premier Noël dans celui-ci, ce qui veut dire qu'on était impatients de décorer. Vous aurez deviné de quoi je vais vous parler aujourd'hui; DE NOËL, je vais vous montrer les préparatifs que nous avons fais pour cette belle occasion. Sans plus tarder, je vous montre cela tout de suite ! Bonne lecture.

Notre arbre de Noël vient du Candian Tire et il mesure 6 pieds.
Toutes nos décorations viennent du Dollarama.

La première image, c'est des petites lumières qu'on a eu en cadeau, elles viennent du Costco et on a décidé de les mettre dans un petit pot, ça donne un beau fini.
Mes chandelles viennent du Clair de lune et elles font parti de leur collection de Noël, donc elles sentent super bonnes !

Et pour finir, le résultat final. 

J'ai toujours aimé Noël, je trouve que c'est une fête formidable, où tu vois toute ta famille et passe du bon temps, mange de la bonne nourriture, tu as des fous rires et tu reçois des cadeaux. Il n'y a pas mieux comme ambiance. C'est surtout dans ce moment-ci de l'année que je me rend compte que la famille c'est tellement important, il y a plusieurs personnes qui passent Noël seul, sans parents, sans mari, sans maison...alors je me dis, que je suis chanceuse de pouvoir passer Noël accompagné, tout ce qui compte c'est le bonheur de tout le monde. Avec le temps, je me suis rendue compte que ce n’était pas la grosseur des cadeaux ni leurs prix, mais bien l'intention qui comptait. Profitez du moment présent et ne vous souciez pas du futur ni du passé...merci d'avoir lu mon article et on se revoit bientôt pour un autre blogue. 

Alycia, xx

Likes

Comments

Bienvenue dans mon premier blogue, j’avais hâte d’écrire sur ce sujet! En septembre passé, moi et mon amoureux sommes allé en voyage en Virginie. Un voyage de rêve, une place extrêmement magnifique, une plage sur de nombreux kilomètres, des restaurants délicieux et surtout, une mer belle et chaude. Nous sommes resté à notre hôtel cinq jours, qui pour vous dire, avait une vue à couper le souffle sur la mer. Les gens était tellement gentils et accueillants ! Notre petite routine était d’aller prendre un café au Dunkin’ Donuts, qui se trouvait à dix mètres à peine de notre hôtel, ensuite on mangeait notre petit déjeuner, on préparait nos trucs pour aller à la plage et on passait l’après-midi complet à se baigner dans les grosses vagues ( j’en ai avaler de l’eau salée je peux vous dire ) et à se faire bronzer. On a visiter la ville, on s’est promené sur une vieille passerelle au-dessus de la mer, où on a eu la rencontre face-à-face avec un requin qu’un pêcheur avait pêché ! C’est une place que je conseille à tous et à toutes de visiter au moins une fois dans leur vie, en plus d’être une belle place, il fait toujours soleil et super chaud! Suite à nos journées magiques passées là-bas, nous nous sommes dirigés vers la Pennsylvanie, pour aller magasiner dans le plus gros centre d’achat des États-Unis; King Of Prussia. Tellllllement gigantesque que trouver un magasin spécifique nous a pris 1h et trouver notre auto 1h30 ! Nous avons dormi dans un hôtel pas trop loin du centre d’achat et on est revenus au Québec le lendemain. Et voilà, c’est tout pour mon premier blogue, un autre est à venir bientôt ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires constructifs. Je vous laisse sur des photos de notre voyage. 

Likes

Comments