Certaines personnes se demandent s'il ils ne se laisseraient pas tentées par un tatouage.

Mais on a tous cette peur de peut-être un jour le regretter.

Alors voici mon expérience :


J'ai hésité pendant longuement à m'en faire un jusqu'à ce que je voie de plus en plus de star se laisser tenter comme Angelina Jolie, Megane Fox, Eva Longoria et même Julia Roberts,...
Avant se faire un tatouage n'était pas bien vu.
Après longuement avoir réfléchis j'ai décider de me laisser tatouer une rose. Je souhaitais à tout pris qu'elle reste discrète et je l'ai donc faite au niveau du bassin.

Pourquoi une rose ? Une simple sorte de fleure aux bonnes senteurs et dotées d'épines ? Car ce sont mes fleurs préférée et que j'adore ce côté charmeur, romantique et mystérieux, ce qui de plus, reflète bien ma personnalité.


Bien souvent lorsqu'on résiste à un petit tattoo on se laisse vite tenter par un deuxième...

J'ai donc décider de me lâcher un peu et de me laisser tatouer "No more" sur le dessus du dos.
Ce que j'aime à ce tatoo c'est qu'il laisse les gens perplexe, ils se demandent à quoi cela rime.

Et bien voilà, "No more" pour moi signifie le faite de ne plus commettre les mêmes erreurs que j'ai commise, que je ne devrais plus me préoccuper du regard des autres car nous sommes tous différents et avons tous nos qualités et défauts, il y a tellement de choses dont on devrait arrêter de se préoccuper pour vivre en paix. De ce qui est de l'écriture je l'ai choisie pour changer un peu, je trouvais qu'elle allait bien avec le style de ma rose un peu ancienne.

💉

Design your blog - select from dozens of ready-made templates or make your own; simply “point & click” - Click here

Likes

Comments