Tadaam me revoilà par ici et au final je me demande si je ne vais pas établir domicile sur ce blog car il est plutôt cool en fait ce site. Comme vous pouvez le voir sur cette photo je suis devenu un fantôme façon Poltergeist notamment...

Et je veux sacrifier mon chat et bouffer ton âme!!!

Herm pardon, je pense avoir fait un abus de American Horror Story et à force l'idée de tuer tout le monde me semble moins étrangère, ou pas... Cette série me donne des idées et rêves pas nets...Ah non en fait c'était déjà là avant.

Donc si je résume ma passionnante vie actuelle : j'ai les cheveux courts ( argh adieu ma longue crinière noire.) et passer de très long à aussi court m'a demandé un petit temps d'adaptation. J'ai aussi choper le virus fan de série à cause de AHS, chose plutôt rare car je suis difficile niveau série. J'ai d'ailleurs hâte de voir la 6 ième saison! Je ferai un article dédié à tout ça tiens.


Sinon j'ai même une mini liste de choses à faire pour genre un ou deux mois

.-<Faire un dessin pour un futur tatouage-Finir Totoro que je dois à un pote-<Finir plusieurs dessins en cours ( genre 5)-<Faire un projet pour un thème sur le cirque (dessin)-<Commencer mon coffre en carton en forme... De cercueil.  --<Commencer ma carte de tarot sur 1 tshirt-< Faire un nouveau sticker pour mon pc-< Faire mon legging moon



Et aussi la grâce créative m'a touchée, je me suis enfin remise à dessiner et créer! Petit aperçu de mon dernier "travail". Et oui Death Note ( pour rester dans le thème fantôme, meurtre et autre bizarrerie). Pourquoi me direz vous tout simplement parce que c'est un de mes mangas favoris et que pour trouver un tshirt qui me plaise ben j'ai décider de me le faire. On est jamais aussi bien servit que par soi même hein.


Voili voilou c'est à peu près tout ce que j'ai à raconter vu que j'ai d'autres projets en gestation en liste ça donne ceci :





Bloguer sur votre mobile - Nouw a sans doute la meilleure application pour blog de France - cliquez ici !

Likes

Comments

Ceci est mon nouveau blog ( et deuxième crée en moins de 2 mois), j'espère d'ailleurs que cette plateforme me plaira. Sinon passons aux présentations moi c'est Alessandra, 28 ans et toutes mes dents ( enfin je crois). Je suis quelqu'un de très créatif, j'adore dessiner, écrire, peindre, coudre (surtout des trucs inutiles, peluches, noeuds, poupées etc...) et imaginatif aussi ( ça donne des délires un peu bizarres parfois mais je me soigne). Adoratrice de tout ce qui est esthétique, froufroutant, mignon et parfois... Flippant.

Je suis adepte de la mode Gothic lolita ( non ce n'est pas une secte je vous rassure) et gothique aussi. Mais je lorgne et aime porter des choses plus douces et fortement inspirées de la street fashion japonaise de temps à autre. J'oscille d'ailleurs toujours entre ce qui est joli/mignon et un peu flippant ce qui fait que je suis très attirée par le Creepy cute.


Mon blog parlera de plein de choses aussi bien de mes créations, que de petits tutoriels ou encore d'articles sur la mode alternative voir d'artistes ou de musique. En gros ça sera varié.


En espérant que mon blog vous plaira, bonne visite!


Likes

Comments