En ce moment, la beauté et de mode durable sont deux des catégories plus grands, le buzziest, en particulier pour les célébrités. S’il est aussi petit qu’un engagement à utiliser l’huile de coco hydratant (comme toutes ces stars ont) ou une visite de presse complète consacrée à la mode écologique (Salut, Emma Watson), la notion de style respectueux de l’environnement n’a jamais été plus chaude.

Mais la peur que vous pensez que moyens au crochet maxi robes hors de chanvre ou de bouteilles en plastique recyclées, Emma Roberts en Armani Privé est là pour montrer qu’il n’y a plus d’un moyen élégant pour sauver la planète.

La star a pris de Suzy Amis Cameron « Tapis rouge vert robe Challenge » cette année (cette personne désignée Naomie Harris a pris dans le passé), cette fois en choisissant d’embrasser le côté vert de la mode vintage en sélectionnant une robe dans les archives de Giorgio Armani. Plus précisément, une robe de couture spaghetti sangle de collection de janvier 2005 de la marque brodée de cristaux de crème et des vagues de perles petit jet blanc avec une jupe à deux vitesses et un corsage plongeant dramatique mettant en vedette jet et noir teardrops de cristal et une ceinture de satin noir.

Elle a terminé le regard par ses débuts exclusivement créé des bijoux en diamants de la nouvelle collection haute joaillerie de Atelier Swarovski, qui incorpore des diamants Swarovski créés dans les styles de Cristal étincelant, pour qu'ils sont connus. Dans le défi sur le tapis, elle est rejointe par Priyanka Bose du Lion, qui portait un morceau de Vivienne Westwood.

La passion pour les gens, pour la mode et de l’environnement est source d’inspiration et je suis ravi d’être une partie de celui-ci. Je suis honoré de partenaire avec tapis rouge vert robe et porter une des robes sur mesure vintage de Giorgio Armani. Je suis également reconnaissant d’apporter non seulement une déclaration de mode éthique à la cérémonie des Oscars, mais pour générer des discussions productives qui affecte un changement positif dans le monde qui nous entoure », Roberts dit dans un communiqué, en ajoutant sur le tapis rouge, « c’est tout pour une bonne cause ! »

Bien sûr, il n’est pas surprenant Roberts vintage agita si joliment – après tout, elle a un formidable exemple de sa tante Julia.

Bloguer sur votre mobile - Nouw a sans doute la meilleure application pour blog de France - Cliquez ici

Likes

Comments