Si le gala est équivalent aux Oscars dans le monde de la mode, alors le Festival international du film de Cannes serait comme les Golden Globes. Ou toute la semaine de la mode haute couture contre la toile de fond de la Riviera française. Quelle que soit la façon dont vous l'encadrer, il n'est pas nier que le Festival produit une cavalcade de robes de luxe de quelques-unes des plus grandes maisons de mode autour. Nous parlons Chanel, Elie Saab, Christian Dior, Versace, Armani ... vous avez l'idée. Mais cette année, deux des plus grands moments de WoW est venu avec la permission de deux inconnus relatifs-Michael Cinco et Michael Hammad.

Modèle secret de Victoria Elsa presque souffert d'un dysfonctionnement garde-robe quand elle luttait avec sa robe bal de Bardot volumineux.

Le model a besoin de l'aide d'un Assistant pour arranger sa robe quand elle a posé pour les caméras.

La beauté suédoise a presque révélé plus qu'elle a négocié car elle ajusté la robe et flashé ses jambes toniques à la projection séduite tenue au Palais des festivals emblématiques.

Le modèle suédois Elsa Hosk, connue pour être l'une des anges les plus appréciées de la marque de lingerie secrète de Victoria, a ébloui sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

La blonde de 28 ans est venue au Palais des festivals, vêtue d'une magnifique robe en satin bleu, qui ressemblait à un conte de fées.

Bien que parfois a été vu quelque chose de compliqué par le câble du fond du vêtement, est finalement sorti gracieuse et portait avant le présent.

La belle jeune dame a accompagné son regard avec quelques maxi-rings et une coiffure très élégante, style années 50.

Hosk a assisté à l'exposition de la bande américaine The séduite, dirigée par Sofia Coppola.

En plus de Victoria's secret, Elsa a travaillé pour des marques telles que Dior, Dolce & Gabbana, tennis, Ungaro, &, Lilly Pulitzer et Guess.

Avant d'être un mannequin, elle était joueuse de basket-ball professionnelle en Suède.

Bloguer sur votre mobile - Nouw a sans doute la meilleure application pour blog de France - Cliquez ici

Likes

Comments