Robe de soirée

Les gens ont lancé des fêtes somptueuses pour des milliers d’années. De la bacchanalias de la Grèce antique à l’Oscar moderne après les parties, les gens apprécient simplement célébrer des occasions spéciales, surtout avec la nourriture et la boisson. La seule chose qui a changé sont les tenues et la définition de ce qu’une robe de soirée est réellement.

Les robes de soirée premières ont été robes formelles qui ont été portés par les femmes de moyens au cours du XVIIe siècle. Ces robes ont été spécialement conçu pour porter à la Cour (en présence d’un monarque) et ils ont pris des heures « happer ». Le sac dos, par exemple, était composé de tissus lourds, luxueux étaient disposés en une série de plis de boîte qui atteint le sol et terminé dans un train modeste. La robe était si lourde qu’il lui fallait une jupe cerceau (crinoline) pour lui donner forme.
Avec le temps, la mode est devenu moins conservatrice. C’est durant le règne de la Reine Victoria qui est apparu le terme de « robe de soirée ». Une fois de plus, il n’y avait pas de définition standard, mais la plupart des concepteurs ont convenu qu’une robe de soirée a manches longues et un ourlet qui sont allés à la cheville ou le plancher, une robe mi longue rose est très élégante. Bien qu’il était encore tout à fait officielle, ces robes étaient constitués de matériaux plus légers et moins de couches que leurs prédécesseurs. Femmes à la mode a même commencé à montrer une peau.
Robes formelles sont facilement disponibles dans les versions sans manches et avec des décolletés plongeants, de décolleté. Numéros 1 est la robe bustier rose pale dans le confort et la simplicité. Ils voulaient danser toute la nuit loin dans le plaisir et les robes sexy qui pourraient être portés à plusieurs événements.
Croyez-le ou non, c’est plus dur que jamais pour une femme de trouver une robe de soirée parfaite pour un événement spécifique. Après tout, il y avait seulement quelques robes dans les époques antérieures et les codes vestimentaires ont été définis plus clairement. Quand une femme a reçu une invitation à une fête à la Cour de Versailles, elle savait exactement ce qu’il faut porter. Mais aujourd'hui, elle doit correspondre à sa robe pour chaque occasion sociale et événement.
À la fin de la journée, une robe de soirée doit être flatteur, confortable et amusante. Les codes vestimentaires 2016 parti devraient être suivis, si possible. Juste ne les laissez pas vous empêcher un bon moment. Elle est partie, après tout.

Bloguer sur votre mobile - Nouw a sans doute la meilleure application pour blog de France - cliquez ici !

Likes

Comments