​Face au développement du numérique, la Cour suprême des États-Unis a fait part de ses inquiétudes quant à la protection des données personnelles -ou des informations relevant de la vie privée. coque iphone 8 .Lors d'une audience de mercredi, les juges ont laissé entendre qu'ils pourraient restreindre le pouvoir des personnes en charge de l'application des lois en ce qui concerne l'accès aux informations privées, enregistrées sur les smartphones et transitant par des tiers.

Dans une longue argumentation et 20 minutes de rab, ils envisagent ainsi d'obliger les procureurs à obtenir systématiquement un mandat pour accéder aux enregistrements "hébergés" par les opérateurs de téléphonie mobile, notamment quand cette captation concerne des durées sur plusieurs semaines voire plusieurs mois.​coque iphone 8plus

« C'est une information hautement personnelle », a déclaré le juge Stephen Breyer. Cette mesure pourrait avoir un impact considérable sur les procédures à venir, notamment celle de l'iPhone du Texas et elle celui du coque iphone x tireur de San Bernardino. Les procureurs cherchent à obtenir des informations sur la localisation des compagnies de télécommunications dans des dizaines de milliers de cas par an.

Likes

Comments