Notre dimanche c'est ça! Qui n'aime pas ce jour magique? Ce n'est vraiment pas possible ne pas aimer le dimanche! P.S On est Jeudi et j'attends déjà le we!

Bonne journée a tous!

Anastasi XO

Likes

Comments

Je m'appelle Anastasiia et je suis comme je suis. Je n'essaye pas d'être une autre personne, personne parfaite... J'ai réussi de m'accepter telle que je suis dans ce monde. Paraitre réellement comme une personne que tu est c'est le bonheur. Je trouve l'harmonie avec mon corps, mes pensées et cela permets de me sentir une réelle personne et ne pas seulement un personnage fictif. Nous ne pourrons jamais être quelqu'un d'autre que nous somme deja. Just be the best of YOURSELF. Chaque personne est unique et magnifique, profitez!

Passez un bon dimanche,

Anastasi XO

Likes

Comments


Ce n'est pas deux simples photos. 23/09/17


Likes

Comments

Salut!

Je m'appelle Anastasi et ne cours pas derrière les grandes marques et je sais que le style n'est pas définie dans le prix des vêtements que je porte. Je ne cache surtout pas que je ne porte pas ou je n'ai pas de vêtements de marque. Comment dirai je.... Je ne suis pas obsédée. J'adore ZARA, TOPSHOP ou simple H&M ou encore les vestes que j'ai acheté dans les boutiques vintages. Avoir mon propre style ne me coute pas toujours chère et je trouve cela géniale. L'imagination et le gout c'est tout ce qu'il nous faut!

Anastasi XO


Likes

Comments


Je ferme les yeux et je monte très haut ou je plonge en profondeur. Anastasi n'as plus besoin de personne et rien d'autre que la musique qui est en elle, qui permet de voyager dans son espace. En quittant la réalité imposée, elle retrouve la veritable réalité. Plus besoin d'être celle que le monde veut la voir. Inutile de se cacher derrière les belles masques inventée par la société. Les mots rimés tournent autour. La sincérité renaisse. Les étoiles dans son espace brillent, elles ne s'arrêtent pas.


Anastasi XO

Likes

Comments

Depuis peu de temps j'ai découvert l'admiration pour le Pays Basque. L'amour pour cet endroit est sans doute quelque chose très symbolique. Tout et absolument tout dans ce "pays" me parait extrêmement magique. Honnêtement venant ici pour la deuxième fois, j'ai compris que seulement cet endroit de la France et même de tout les autres lieux extraordinaires de notre monde gigantesque me permet de me sentir comme une autre personne ou de voir la meilleure "moi" et trouver l'harmonie avec mon monde et le monde extérieure. Merci 64.


Anastasi XO

Likes

Comments